Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
apres 6 ans dehor
-
maud
apres 6 ans dehor
et oui confirmé par mon chef d'etb qui a fait a priori toute les demandes pour que je reste et ben non pas question pas de derogation je me charge en plus de mon taf de surveillance de l'informatique dans l'etb et il vont avoir du mal à recruter dans ce domaine il on deja eu bcp de cv pas de cv pour ce domaine en particulier. alors la moi je suis degouter j'aurais aimé rester et le pire quand meme il m'aurait garder. Vive l'education national je part dans le prive il seront ravi de l'experience que vous avez payez durant 6 ans pour me former. Merci encore
-
delphine
Re: apres 6 ans dehor
tu pars dans le privé pour faire quoi? assistant d'éducation en cdi est ce possible?
-
alex
tu finis quand maud ? ce moi sci ou en fin d'année ?
oui dans le privé les AED sont en CDI ou CDD.
oui dans le privé les AED sont en CDI ou CDD.
-
maud
je termine à la fin de l'annee scolaire donc encore 6 mois je vais postuler dans le prive car cdd 1 ans puis cdI le probleme peut de poste et il parte sans annonce en general il faut connaitre du monde. On verra bon courage pour ce qui sont dans mon cas
-
Guillaume
pareil...
Pareil pour moi.
A la rentrée 2009 mon contrat de 6 ans s'arrête, après 8 années dans le même établissement. Entente à merveille de tous les côtés, Principale dégoutée à l'idée que je parte.
Par contre, je ne pleurniche pas comme certain(e)s, je savais en signant que j'en avais pour 6 ans maxi, il faut arrêter la mauvaise foi...
Je vais surement aller dans le privé faire la même chose, étant donné ma carte de visite je ne m'inquiète pas trop à vrai dire, mais bon, si j'avais le choix clairement je préfèrerais rester dans mon établissement actuel !
Y a juste un truc qui me chifonne, c'est qu'au 1er septembre 2009, tous les AE qui avaient signé les premiers contrats en 2003 vont aller pointer à l'ANPE, et j'ai du mal à croire que le gouvernement ne prévoit rien pour éviter tous ces chômeurs. Combien étaient les premiers AE ? 20.000 ?
A la rentrée 2009 mon contrat de 6 ans s'arrête, après 8 années dans le même établissement. Entente à merveille de tous les côtés, Principale dégoutée à l'idée que je parte.
Par contre, je ne pleurniche pas comme certain(e)s, je savais en signant que j'en avais pour 6 ans maxi, il faut arrêter la mauvaise foi...
Je vais surement aller dans le privé faire la même chose, étant donné ma carte de visite je ne m'inquiète pas trop à vrai dire, mais bon, si j'avais le choix clairement je préfèrerais rester dans mon établissement actuel !
Y a juste un truc qui me chifonne, c'est qu'au 1er septembre 2009, tous les AE qui avaient signé les premiers contrats en 2003 vont aller pointer à l'ANPE, et j'ai du mal à croire que le gouvernement ne prévoit rien pour éviter tous ces chômeurs. Combien étaient les premiers AE ? 20.000 ?
-
Emilie
Dans le même cas que vous, mais SE dans sa septième et dernière année...
idem, les SE et MI seront mis en fin de délégation au 1 er septembre!
... et ce n'est pas avec le peu de postes proposés aux concours en tout genre que nous allons trouver une solution de réinsertion!
Ok nous la savions que c'était temporaire mais perso je ne pensais pas que j'allais rester 7 ans pionne, je pensais vraiment décrocher un concours avant 2009...le désenchantement il n'y a rien d'autre à dire!
idem, les SE et MI seront mis en fin de délégation au 1 er septembre!
... et ce n'est pas avec le peu de postes proposés aux concours en tout genre que nous allons trouver une solution de réinsertion!
Ok nous la savions que c'était temporaire mais perso je ne pensais pas que j'allais rester 7 ans pionne, je pensais vraiment décrocher un concours avant 2009...le désenchantement il n'y a rien d'autre à dire!
-
maud
je precise que je ne pleurc=niche pas je savais que 6ans etait le maximum je dit juste que quand le chef d'etb souhaite lui aussi te reprendre tu as un peut la haine de pointer à l'anpe à la rentree.
Pour le prive il te suffit de faire cv + lettre et de deposer dans tous les etb qui te plaise. Si un poste se libere ( ses rare quand meme ) tu passe un entretien et tu as dans un premier tps un cdd 1 ans et si tu fait l'affaire tu signe un CDI. Voila bonne soiree à tous et puis on prendra un cafe à l'anpe ensemble à priori on va etre nombreux allez on garde le sourire.
Pour le prive il te suffit de faire cv + lettre et de deposer dans tous les etb qui te plaise. Si un poste se libere ( ses rare quand meme ) tu passe un entretien et tu as dans un premier tps un cdd 1 ans et si tu fait l'affaire tu signe un CDI. Voila bonne soiree à tous et puis on prendra un cafe à l'anpe ensemble à priori on va etre nombreux allez on garde le sourire.
-
ancienne cae
suis une ancienne CAE et après cela j'ai décidé de passer un concours de la fonction publique
aujourd'hui après avoir été préadmissible en octobre, suis admissible
en route maintenant pour l'oral pour l'admission
persévérez, ne lâchez rien
aujourd'hui après avoir été préadmissible en octobre, suis admissible
en route maintenant pour l'oral pour l'admission
persévérez, ne lâchez rien
-
maud
felicitation à toi franchement bravo. je peux savoir le concours que tu as passé ?