Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irfase evry
-
IB
Re: Irfase evry
je confirme, j'étais en 153 ième position et j'ai été reçu sans problème à la promo de 2007
bon courage et bonne chance à vous !
bon courage et bonne chance à vous !
-
camille
perso je n'y comprend plus grand chose
apparament c pas sur que l'on soit prise
mais sur la lettre que j'ai reçut il m'ont mise admise pour la rentree de septembre
mais la le rang est arrivé a la 90eme place
et la fille de lecole ma dit que si l'on ete a la reunion c'est que l'on ete prise
merci de m'eclairer lol
apparament c pas sur que l'on soit prise
mais sur la lettre que j'ai reçut il m'ont mise admise pour la rentree de septembre
mais la le rang est arrivé a la 90eme place
et la fille de lecole ma dit que si l'on ete a la reunion c'est que l'on ete prise
merci de m'eclairer lol
-
helene
laisse tomber je ne comprend rien non plus !
maintenant pour savoir si l'on est prise il faut attendre de recevoir un dossier d'inscription ou des nouvelles de l'école !
on a appeler l'école et la dame nous a dit d'attendre qu'elle en savait pas plus !
merci l'irfase
maintenant pour savoir si l'on est prise il faut attendre de recevoir un dossier d'inscription ou des nouvelles de l'école !
on a appeler l'école et la dame nous a dit d'attendre qu'elle en savait pas plus !
merci l'irfase
-
camille
ouai c clair mais c bien galere alors il te mettre que tes admise mais faut attendre
c sympa
comme tu dis merci IRFASE
moi j'habite pas ds la region parisienne dc je dois me trouver un appart mais bn si on en sait pas plus je c pas comment faire
bnne journee
c sympa
comme tu dis merci IRFASE
moi j'habite pas ds la region parisienne dc je dois me trouver un appart mais bn si on en sait pas plus je c pas comment faire
bnne journee
-
helene
bah ouais c'est dur de se projeter si on est pas sur !!
je sais pas quand on va avoir des nouvelles ils sont fatiguant !
moi pour la peine si je suis pas prise a l'irfase j'ai rien pour l'année prochaine !!
je sais pas quand on va avoir des nouvelles ils sont fatiguant !
moi pour la peine si je suis pas prise a l'irfase j'ai rien pour l'année prochaine !!
-
Lily
Re:
Salut à tous et à toutes,
Je vous fais part de mon "experience" à propos de l'amission à l'Irfase:
Mi-mai je reçois un courrier me disant que je suis admise à l'irfase et qu'il faut que je renvoie une fiche d'inscription (jaune). Seulement voilà, admise au rang 183 ou 186 je ne sais plus, je me suis "c'est quand même louche".
Après avoir téléphoné, la secrétaire m'a dit qu'il yavait cette année (pour la section ES)78 places.
Autant dire que c'était inesperée. Du coup j'ai pas renvoyé le papier jaune en espérant que ça fasse un ou une heureux(se).
Bon courage à tous, je croise les doigts pour ceux qui sont dans l'attente!
Je vous fais part de mon "experience" à propos de l'amission à l'Irfase:
Mi-mai je reçois un courrier me disant que je suis admise à l'irfase et qu'il faut que je renvoie une fiche d'inscription (jaune). Seulement voilà, admise au rang 183 ou 186 je ne sais plus, je me suis "c'est quand même louche".
Après avoir téléphoné, la secrétaire m'a dit qu'il yavait cette année (pour la section ES)78 places.
Autant dire que c'était inesperée. Du coup j'ai pas renvoyé le papier jaune en espérant que ça fasse un ou une heureux(se).
Bon courage à tous, je croise les doigts pour ceux qui sont dans l'attente!
-
Lily
Re:
@ Camille :
Au début de ce poste, il y a une personne qui a dit avoir été prise en étant au rang 153. Comme quoi, rien est impossible. En tout cas je te le souhaite !
J'avais une semaine pour renvoyer la fiche d'inscription, après pour avoir une réponse concrete, il faut attendre les désistements ...
Bon courage !
Au début de ce poste, il y a une personne qui a dit avoir été prise en étant au rang 153. Comme quoi, rien est impossible. En tout cas je te le souhaite !
J'avais une semaine pour renvoyer la fiche d'inscription, après pour avoir une réponse concrete, il faut attendre les désistements ...
Bon courage !