Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVS

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascale

AVS

Message non lu par pascale » 18 janv. 2009 11:26

Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, souhaitant devenir AVS, j'ai postulé sur le site SIATEN et envoyé également une candidature par courrier à mon rectorat.
Je voudrais savoir si les réponses sont longues à attendre ou si cela va relativement vite?
Merci à vous et pour ce forum plein de richesse au niveau infos !
A bientot
Pascale

pascale

Re: AVS

Message non lu par pascale » 18 janv. 2009 14:07

Pourriez vous me renseigner ?
J'ai besoin de savoir car attend avec impatience....
MERCI !!!!!

aurore

Message non lu par aurore » 18 janv. 2009 14:55

Ca dépend. Il faut que tu envois ton cv aussi. C'est ce que j'ai fais.
J'ai postulé dans un lycée qui ne m'a pas retenu mais 2 ou 3 mois plus tard j'avais des propositions ailleurs car j'avais eu un avis favorable de la part de l'inspecteur d'académie.

pascale

Message non lu par pascale » 18 janv. 2009 18:48

Merci pour ta réponse !
J'ai envoyé un dossier de candidature complet : lettre + cv + diplome...
Donc il faut compter 2 à 3 mois avant une réponse ?

aurore

Message non lu par aurore » 19 janv. 2009 16:21

non des fois ça peut être plus court des fois plus long.
J'avais répondu à une annonce de l'anpe, j'ai envoyé mon cv, ils m'ont proposé un entretien la semaine suivante. Je n'ai pas été prise mais 2 ou 3 mois plus tard, l'inspecteur m'a appelé pour me proposer le boulot que j'ai en ce moment.
Pour toi, ça peut être plus rapide ou plus long, je ne sais pas. Comme je l'ai dis, ça dépend.

laetitia

Message non lu par laetitia » 02 févr. 2009 19:18

Moi pour trouver mon poste actuel .. j'ai envoyé une vingtaine de lettre de motivation + CV dans tous les collège et lycée du coin... j'ai envoyé le tout en février (pour la rentré de septembre qui suit) n'ayant aucune réponse, j'ai envoyé une 2 fois des courriers en mai et en juin on m'a appelé! en septembre aussi il appelle pas mal!

pascale

Message non lu par pascale » 03 févr. 2009 08:29

Merci pour cette information !

baluzette

Message non lu par baluzette » 26 juin 2009 10:12

Bonjour à tous!!
Que d'informations!!!
Cependant, je n'ai pas su voir celles qui m'intéressent: PRIME de 1000euros?? Vae des postes d'EVS (démarches...) Formation pour obtenir un CDI ou concours???
Bonne journée à tous et j'attends vos précieuses infos.
Baluzettee

Répondre