Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question pour les AVS en école maternelles et primaires de Toulouse et environs!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

question pour les AVS en école maternelles et primaires de Toulouse et environs!

Message non lu par aurélie » 12 févr. 2009 14:10

Bonjour,
je souhaite envoyer des candidatures dans les écoles maternelles et primaires à Toulouse (ou villes limitrophes) pour être AVS à la rentrée prochaine, mais je ne trouve pas de liste d'écoles qui embauchent: pourriez-vous me donner des noms d'établissements de premier degré qui recrutent des AVS ? est-ce que ces établissements contiennent des CLIS?
Merci d'avance ;)

stéphanie

Re: question pour les AVS en école maternelles et primaires de Toulouse et environs!

Message non lu par stéphanie » 12 févr. 2009 20:21

bonsoir aurélie

appel l' académie, il te dirigerons

attention formation obligatoire sur les heures de travail

bon courage

steph

aurélie

Re: question pour les AVS en école maternelles et primaires de Toulouse et environs!

Message non lu par aurélie » 12 févr. 2009 21:36

merci pour tes conseils! est-ce obligatoire d'avoir un CAE pour être AVS? ou alors ceux qui en ont un sont prioritaires peut-être?
je vais contacter l'académie de toute façon ;)

Répondre