Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'un assistant d'éducation
-
alix
Re: salaire d'un assistant d'éducation
il semblerais que le salaire de janvier sera en retard
-
Marie
Re:
Il sont fait partir mon contrat le 5 janvier (le précédent s'arrêtait le 31/12/08)pour ne pas avoir à payer les 1,2,3,4 janvier.
Je fais un 20 h. Je n'ai plus d'enfant à charge. Les 4 jours en moins, qu'elle n'a pas été ma surprise (je savais que je n'aurai pas gros mais quand même !) de ne toucher que 441 euros !
Je tombe de plus en plus bas !
Au chômage, je touchais 830 euros. En CAE, 745 6 euros, en CDD AED/AVSI 441 euros (on m'avait parlé de 575 euros ! mais j'ai 4 jours en moins ce mois-ci). C'est honteux ! Çà ne me motive pour le travail et je peux vous dire que je suis gréviste aujourd'hui !
Alors en un mois, je ferai maximum un tout petit 500, même pas peut-être. J'ai honte...
Je gagne moins que mon premier salaire en 1980 quand je travaillais pendant les vacances d'été !
Mais je n'avais pas le choix. L'IA me proposait un nouveau contrat, soit-disant plus sur, alors j'ai dit oui. C'est toujours mieux de travailler. Mais j'ai les mêmes frais d'essence qu'avant et autres. On me demande plein de comptes à rendre.
Bref, je suis plus que déçue. Je n'ose pas dire que je travaille.
Travailler autant pour gagner moins !
Bon courage à tous.
Je fais un 20 h. Je n'ai plus d'enfant à charge. Les 4 jours en moins, qu'elle n'a pas été ma surprise (je savais que je n'aurai pas gros mais quand même !) de ne toucher que 441 euros !
Je tombe de plus en plus bas !
Au chômage, je touchais 830 euros. En CAE, 745 6 euros, en CDD AED/AVSI 441 euros (on m'avait parlé de 575 euros ! mais j'ai 4 jours en moins ce mois-ci). C'est honteux ! Çà ne me motive pour le travail et je peux vous dire que je suis gréviste aujourd'hui !
Alors en un mois, je ferai maximum un tout petit 500, même pas peut-être. J'ai honte...
Je gagne moins que mon premier salaire en 1980 quand je travaillais pendant les vacances d'été !
Mais je n'avais pas le choix. L'IA me proposait un nouveau contrat, soit-disant plus sur, alors j'ai dit oui. C'est toujours mieux de travailler. Mais j'ai les mêmes frais d'essence qu'avant et autres. On me demande plein de comptes à rendre.
Bref, je suis plus que déçue. Je n'ose pas dire que je travaille.
Travailler autant pour gagner moins !
Bon courage à tous.
-
lisette76
Re:
Bienvenue au club !!!!....."les précaires de l'Éducation Nationale" ou travailler plus pour gagner moins !!!!!!!
Moi aussi je suis Gréviste et fier de l'être.
Nous ne travaillons pas, l'État nous occupe, c'est bien différent !!!
AED = travailleur pauvre, 804 heures par an, sans formation, sans avenir, sans reconnaissance et sans validation des acquis !!!!!
Moi aussi je suis Gréviste et fier de l'être.
Nous ne travaillons pas, l'État nous occupe, c'est bien différent !!!
AED = travailleur pauvre, 804 heures par an, sans formation, sans avenir, sans reconnaissance et sans validation des acquis !!!!!
-
Paul
Re: salaire d'un assistant d'éducation
Moi je suis AE dans un lycée ZEP du 93 , pour 18H je suis payé 784 euro