Bonjour,
voilà je suis Assistante d'Education depuis 5 ans dans un lycée professionnel. Je dois me faire opérer de mon genou, et je ne suis pas affiliée à la mutuelle MGEN, donc je me demandais comment étaient réglées les indemnités en cas d'ârrêt de travail. Vais-je perdre la moitié de mon salaire comme quand je travaillais dans le privé, ou vais je toucher l'intégralité de mon salaire (dans la limite de 3 mois) comme me le laisse croire les documents que j'ai trouvé suite à mes recherches sur ce sujet ? JE précise que j'ai 2 enfants à cherge, et que pour moi comme pour tout le monde les temps sont durs, c'est pour cela que je cherche l'info !
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
INdemnités en cas d'arrêt maladie ...
-
Fabrice
Re: INdemnités en cas d'arrêt maladie ...
Vu ton ancienneté : plein traitement maintenu pendant 90 jours. La mutuelle n'a rien à voir la dedans.
-
Audrey
Re: INdemnités en cas d'arrêt maladie ...
Merci pour l'info Fabrice, donc en fait le complément de salaire (j'entends par rapport au régime général de sécurité social), vient de "la fonction publique" et pas de la MGEN (Donc il se sont bien moqués de moi quand j'ai résilié mon contrat mutuel MGEn en décembre, et qu'ils m'on serinés que seul les bénéficiares de la MGEN avait le maintien de salaire en cas de maladie !). Actuellement je suis toujours à la MGEN pour la sécu, mais avec mon mair à INteriale pour la mutuelle (il a eu une offre école avec l'IRA rès intéressante).
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Merci d'avoir pris le temps de me répondre