Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
6 ans de contrat
-
alexandre
6 ans de contrat
j'achève 6 années de contrat d'assistante d'éducation, puis je espérer postuler pour ce même poste d'ici quelques mois ou est ce uniquement 6 ans dans une vie?merci
-
Fabrice
Re: 6 ans de contrat
A priori, c'est 6 ans dans une vie.. Mais la question ne s'est encore jamais posé (de fait..)!
-
soualem ange
6 ans dans une vie malheureusement pour le moment ( cf circulaire 2003-092 ).
Cependant nous essayons d'étudier le cadre de la circulaire du 1er décembre 2005 relative à l'application aux agents non titulaires enseignants et non enseigants de l'enseignement scolaire de la loi n°2005-843 du 26 juillet 2005. Mon syndicat ne sait pas encore ce que çela peut donner, mais ca vaut le coup qu'on en parle avec le rectorat en mars.
je te tiendrais au courant.
Ange, SNES-FSU, académie aix-marseille, commissaire paritaire
Cependant nous essayons d'étudier le cadre de la circulaire du 1er décembre 2005 relative à l'application aux agents non titulaires enseignants et non enseigants de l'enseignement scolaire de la loi n°2005-843 du 26 juillet 2005. Mon syndicat ne sait pas encore ce que çela peut donner, mais ca vaut le coup qu'on en parle avec le rectorat en mars.
je te tiendrais au courant.
Ange, SNES-FSU, académie aix-marseille, commissaire paritaire
-
alexandre
merci pour la rapidité de ta réponse et pour autant de devouement
-
ruty
Je suis dans le même cas que toi !!! Après de bons et loyaux services , au revoir et à bientôt !!!!
-
mari
Salut,perso j'achève ma sixième année d'AE ,mon contrat se termine le 31.08.09 !!!
-
ruty
On finit à la fin de l'année scolaire , en juin . On est beaucoup dans ce cas , le premier convoi à partir ...
-
Mari
Salut,je suis dans ma 6 ème année d'AE et mon contrat se termine le 31.08.09
-
sasa
pareil, je fini le 31.08.2009 apres 6 ans d'aed. On ne nous propose pas de reconversion ou d'aide pour trouver autre chose... dommage!