Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel avenir pour les EVS
-
véronique
quel avenir pour les EVS
bonjour à tous je suis Evs(cav) depuis septembre 2006, j'aimerai savoir quel est mon avenir après le 30 juin 2009(j'aurai 50 ans prochainement).
Y a t'il possibilité de signer un cdi ?, car j'ai eu bruit que les personnes qui ont 50 ans et plus ne peuvent être mis hors circuit .
Merci à tous de me répondre; et vers qui faut t'il s'adressé pour garder mon emploi qui me plait énormément.
ps. je suis evs dans la Haute-Saône(70).
Y a t'il possibilité de signer un cdi ?, car j'ai eu bruit que les personnes qui ont 50 ans et plus ne peuvent être mis hors circuit .
Merci à tous de me répondre; et vers qui faut t'il s'adressé pour garder mon emploi qui me plait énormément.
ps. je suis evs dans la Haute-Saône(70).
-
CAV
Re: quel avenir pour les EVS
Bonjour Véronique,
Je vous conseille d'aller dans le forum : EVS ? quel avenir ou dans EVS quel avenir après les éléctions ?
Je vous conseille d'aller dans le forum : EVS ? quel avenir ou dans EVS quel avenir après les éléctions ?
-
véronique du 70
merci pour le renseignement, je vais aller sur le site que vous m'avez indiquer.
bonne soirée
bonne soirée
-
dominique
Bonjour Véronique,
Comme vous je viens d'avoir 50 ans, et je suis EVS depuis le 1 er septembre 2006. C'est un travail qui me plait énormément. Moi aussi, je suis à la recherche de renseignement concernant notre avenir à partir du 30 juin 2009. J'ai préparé ma lettre pour l' I.A de maine etloire, mais je n'ose encore l'envoyer..pourquoi, je ne sais pas. si vous avez des réponses ou des marches à suivre, pourriez vous me les communiquer ? J'en ferais de même pour vous.
Merci Dominique
Comme vous je viens d'avoir 50 ans, et je suis EVS depuis le 1 er septembre 2006. C'est un travail qui me plait énormément. Moi aussi, je suis à la recherche de renseignement concernant notre avenir à partir du 30 juin 2009. J'ai préparé ma lettre pour l' I.A de maine etloire, mais je n'ose encore l'envoyer..pourquoi, je ne sais pas. si vous avez des réponses ou des marches à suivre, pourriez vous me les communiquer ? J'en ferais de même pour vous.
Merci Dominique
-
Jenny
Bonsoir à tous,
Moi aussi je suis EVS depuis septembre 2006 et ce, jusqu'aù 30 juin 2009 et après? je me pose un tas de questions je suis dans le 88.
Merci de me donner plus d'infos.
A ++++.
-
catherine
Je suis EVS en CAV depuis septembre 2006 et j'ai entendu dire que pour les plus de 50 ans les contrats allaient être renouvelés pour 2 ans encore ! Je ne suis pas sûre c'est une copine EVS qui m'a donnée l'info donc c'est à confirmer. Je suis EVS à Paris en école maternelle.
-
CAV
a Catherine,
Pour ce sujet voir les messages dans le titre le forum :
"cherche témoignages de CAV assistants administratifs"
Pour ce sujet voir les messages dans le titre le forum :
"cherche témoignages de CAV assistants administratifs"
-
ridelet
a ce jour,seuls les evs ayant déjà 50 ans à la signature de leur premier contrat auront la chance d'être renouvelés( sources inspection académique et référent MDPH
-
catherine
Je ne sais pas si c'est une chance vu que nous ne gagnons que 830 euros par mois ! Un salaire absolument minable. Ensuite nous n'avons pas les compétences pour travailler dans une école.
-
francoise 77
bonjour
je suis ASEH depuis oct 2006 en CA j ai 51 ans. puis je demander un poste AVSi si je ne suis pas renouvelée en juin 2009?
merci de me répondre
Amicalement
francoise du 77
je suis ASEH depuis oct 2006 en CA j ai 51 ans. puis je demander un poste AVSi si je ne suis pas renouvelée en juin 2009?
merci de me répondre
Amicalement
francoise du 77