Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE et MASTER Validation d'acquis d'expérience

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Max

VAE et MASTER Validation d'acquis d'expérience

Message non lu par Max » 07 mars 2009 13:34

Bonjour étant actuellement assistant d'éducation, j'avais plusieurs questions à poser au sujet des possibilité pour un pion de faire valoir son expérience :

j'ai fait 7 ans de pionnicat en tant que surveillant et maintenant je suis devenu asen. J'entre dans ma seconde année d'asen etc'est vraiment très bien parti pour que je reste encore 4 ans dans l'établissement ou je suis si je ne décroche toujours aucun concours.

Ma question était la suivante : après 7 ans au service de l'éducation nationale comme surveillant et bientôt 2 ans comme ASEN, peut ont faire valoir notre expérience afin d'obtenir un master première année ?

Une VAE permet elle l'acquisition d'un master 1 ?

Merci de vos réponse.

CAV

Re: VAE et MASTER Validation d'acquis d'expérience

Message non lu par CAV » 07 mars 2009 18:57

Pour le savoir avec certitude le mieux est de vous adresser au point-relais VAE de votre région. Le technicien fera le point avec vous sur le diplôme exact que vous visez, etc.

Répondre