Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux IRFASE Evry
-
camille
Re: Oraux IRFASE Evry
il n'y a plus rien a comprendre
pour la rentree
alors il dise que l'on est pris mais ke maintenant faut attendre que l'ecole nous rappel ...
pour la rentree
alors il dise que l'on est pris mais ke maintenant faut attendre que l'ecole nous rappel ...
-
Sonia
Re:
L'irfase a pour moi rien de serieux ... je comprends pas pourquoi faire passer autant de selection ( soit 3) pour laisser les personnes sur liste d'attente ...
A part le buissness, la plupart qui ont passé les oraux avec moi avaient la meme note à l'ecrit, l'irfase veut surtout encaisser tous les cheques !!
C'est une honte !!
Je suis deçue de ce genre de selection, je trouve pas ca normal !
-
ninou
Re: lettre de motivation dossier d'inscription
Bonjour a tous, je suis actuellement en pleine reconversion, je souhaite passer les concours d'éduc. spé. qui approche a grand pas! Je flip un peu, mais bon! Haut les cœurs on se motive!
J'ai tout de même une question concernant les dossiers d'inscription, que doit on réellement mettre dans cette fameuse lettre de motivation?
Les raisons qui nous font commencer ces études? Comment structurer ce texte? Qu'elle longueur doit-il faire??? Enfin bref je suis un peu pommé et ne sais trop par ou commencer quelqu'un a-t-il plus d'info.?
Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai tout de même une question concernant les dossiers d'inscription, que doit on réellement mettre dans cette fameuse lettre de motivation?
Les raisons qui nous font commencer ces études? Comment structurer ce texte? Qu'elle longueur doit-il faire??? Enfin bref je suis un peu pommé et ne sais trop par ou commencer quelqu'un a-t-il plus d'info.?
Merci d'avance pour vos réponses!