Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrats d'Avenir pour les + de 50 ans et les handicapé(e)s.

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabel

Re: Contrats d'Avenir pour les + de 50 ans et les handicapé(e)s.

Message non lu par isabel » 08 mars 2009 13:12

bonjour Eric

Comme toi je suis reconnue travailleur handicapé et je m'investis à fond dans mon travail. J'aimerais que nous restions en contact et que nous nous informions des nouvelles directives. Moi je suis des ARDENNES.
cordialement
isabel1970@hotmail.fr

**

Re:

Message non lu par ** » 08 mars 2009 17:01

**

PASCALE

Message non lu par PASCALE » 08 mars 2009 23:09

Bien reçu Eric. Pas de souci. A bientôt. Amicalement. Pascale

**

Re:

Message non lu par ** » 09 mars 2009 22:42

**

**

Re:

Message non lu par ** » 12 mars 2009 12:06

**

Paulette

Message non lu par Paulette » 18 mars 2009 15:54

en contrat avenir dans une école élémentaire depuis septembre 2006, je ne cotise pas pour le chômage. Je suis surprise que vous parliez de 630€ ou 730€ par mois d'allocation chômage ? J'ai 55 ans l'IEN m'a prévenu que mon contrat ne serait pas renouvelé cette année.

**

Re:

Message non lu par ** » 18 mars 2009 19:28

**

**

Re:

Message non lu par ** » 18 mars 2009 19:30

**

BUEZ DANIEL

Message non lu par BUEZ DANIEL » 23 mars 2009 08:16

bonjour
je viens de lire votre message et je suis travailleur handicapé. Mon 2ème contrat se termine le 30 juin 2009. Puisse prétendre à 36 mois de prolongation en tant que travailleur handicapé?.cela m'arrangerait bien car dans ma situation j'ai beaucoup de mal à retrouver du boulot en raison de mon handicap, malgré que le salaire d'EVS en CAV est de 808€ pour faire vivre une famille de 4 personnes.Je me bataille avec la MDPH qui m' reconnu à 79% je viens de passer devant le tribunal du contentieux et de l'incapacité mais le médecin conseil juge que le pourcentage qui m'est déjà octroyé est bien. Pourriez m'adresser vos lettres SVP;Par avance je vous en remercie
sincères salutations
M.BUEZ Daniel

Répondre