Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de contrat d'ae après 6 ans ...
-
mag
Re: fin de contrat d'ae après 6 ans ...
salut, comme vous je termine l'année. Après de bons et loyaux services on va me dire Bye Bye.
Avec ma collègue qui est dans le même cas que moi nous avons écrit au président de la République faites comme nous sa boite mail sera pleine de lettres semblables. Google, puis président de la république et enfin le lien écrire au président. Allez y ça ne coûte rien.
Avec ma collègue qui est dans le même cas que moi nous avons écrit au président de la République faites comme nous sa boite mail sera pleine de lettres semblables. Google, puis président de la république et enfin le lien écrire au président. Allez y ça ne coûte rien.
-
lola
A vous aussi les CPE et Chef d'établissement de nous soutenir dans notre démarche. L'impact en serait d'autant plus fort !!!
-
del
Slt
Moi aussi je finis en août 2009
et franchement ça me fait ch... car jadore mon boulot le contact avec les gamins...J'ai écrit au président et mon dossier a été transmis à la Direction Départementale du Travail mais pas de news
Marre de ne rien savoir il devrait nous reprendre car reformer des nouveaux c'est pas top....Dès que quelqu'un a des nouvelles tenez moi au courant
Merci
Moi aussi je finis en août 2009
et franchement ça me fait ch... car jadore mon boulot le contact avec les gamins...J'ai écrit au président et mon dossier a été transmis à la Direction Départementale du Travail mais pas de news
Marre de ne rien savoir il devrait nous reprendre car reformer des nouveaux c'est pas top....Dès que quelqu'un a des nouvelles tenez moi au courant
Merci
-
V
Alors qu'a donné cette entrevue avec l'IA? La circulaire du 1er décembre 2005 peut-elle s'appliquer?
-
del
Slt
Alors cette réunion ça donne quoi? Que dit l'IA?
Donne le compte rendu ...
Merci
Alors cette réunion ça donne quoi? Que dit l'IA?
Donne le compte rendu ...
Merci
-
nini
Le mieux est de "repostuler " dans un autre établissement si vous aimez vraiment ce métier!si vous avez la possibilité de le faire dans un autre département (limitrophe au votre)c'est encore mieux car entre rectorat ils n'ont aucun contact et aucun suivi de dossier (j'ai changé 4 fois de départements et je suis ae depuis 8 ans maintenant car je reprends un contrat à zéro à chaque fois).
Sur votre cv ne marquez pas que vous avez fait 6 ans c'est tout!!
Voilà ce que je vous conseille,après tout il ne nous trouve pas de solution pour pérenniser nos emplois alors trouvons en à notre manière!!
Bon courage!
Sur votre cv ne marquez pas que vous avez fait 6 ans c'est tout!!
Voilà ce que je vous conseille,après tout il ne nous trouve pas de solution pour pérenniser nos emplois alors trouvons en à notre manière!!
Bon courage!
-
heloheb
les assistants d'éducation n'existant que depuis 6 ans, comment fais-tu pour en être à 8 ans?
-
nini
J'ai été AVS auxiliaire de vie scolaire,puis AVSI auxiliaire de vie scolaire d'intégration puis Re AVS puis AED aujourd'hui depuis cette année donc je suis repartie pour 6 ans.(cela fera donc 14 ans de service si je reste jusqu'au bout)
avs,avsi,aed:c'est un peu pareil avec les mêmes statuts et ce qu'on nous dit,vous avez le droit à 6 ans!!
avs,avsi,aed:c'est un peu pareil avec les mêmes statuts et ce qu'on nous dit,vous avez le droit à 6 ans!!
-
Peggy CHARLES
Slt,
Moi aussi je ss en fin de contrat apres 6 ans meme date ke toi,justementon ns sommes mobilisés en Martinique avec le collectif du 05 Février 09 alors contacte moi rapidement afin de savoir comment agir sr le point national merci
Bne reception
Moi aussi je ss en fin de contrat apres 6 ans meme date ke toi,justementon ns sommes mobilisés en Martinique avec le collectif du 05 Février 09 alors contacte moi rapidement afin de savoir comment agir sr le point national merci
Bne reception
-
Guillaume
Nini, pardonne-moi mais ça n'a pas de sens ce que tu écris.
Tous les types de contrats que tu cites n'existent pas encore depuis 6 ans...
Tous les types de contrats que tu cites n'existent pas encore depuis 6 ans...