Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistant d'éducation en école maternelle

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aicha1200

Re: assistant d'éducation en école maternelle

Message non lu par aicha1200 » 26 mars 2009 11:49

je me permet de tecrir pour te demander des renseignement gspr que tu pourra m'ader.voila je recherche moi aussi un poste d'assistant d'education en maternelle sachant que je le suis dja mais en college.en te lisant tu disait qu'il te fallait faire 3smaines pour valider un cap petite enfance explique moi comment je galère pour avoir des infos et c la premiere foi que sa me parrait aussi simple.gspr avoir ta reponse tres vite en tout cas merci d'avance.

eve

Message non lu par eve » 27 mars 2009 11:46

En ce qui me concerne, je m'occupe des classes par demi groupe, les élèves font soit un travail en informatique, soit en BCD selon les besoins des enseignants, normalement ce n'est pas à toi de prévoir la séance mais aux enseignants, après selon les besoins tu peux surveiller une classe, réorganiser la BCD...

aicha1200

Message non lu par aicha1200 » 30 mars 2009 16:55

justement j'ai appelé il y a quelque jour pour un poste et c'est ce q'on m'a dit merci pour tes infos tu vient d'eclairer ma lanterne un peut plus. :ID2:

Lucie

Message non lu par Lucie » 21 févr. 2010 18:09

Bonjour, je viens de finir mes études en vente mais ce métier ne me correspond pas je voudrais devenir assistante d'éducation en maternelle ou primaire je voudrais savoir quel diplome ou formation dois-je faire pour faire ce métier. je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Répondre