Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription sur SIATEN
-
kassandra
Re: inscription sur SIATEN
Bonjour,
Je viens de remplir mon dossier d'inscriptiono sur siaten. Je souhaiterai modifier certaines de mes informations. Seuleument quand je vais sur le site officiel https://bv.ac-versailles.fr/siaten, je n'arrive pas à accéder à la page web. Donc je ne sais vraiment pas comment faire pour pouvoir visionner mon dossier.
Merci d'avance.
Je viens de remplir mon dossier d'inscriptiono sur siaten. Je souhaiterai modifier certaines de mes informations. Seuleument quand je vais sur le site officiel https://bv.ac-versailles.fr/siaten, je n'arrive pas à accéder à la page web. Donc je ne sais vraiment pas comment faire pour pouvoir visionner mon dossier.
Merci d'avance.
-
Gally
Bonjour tout le monde,
Je dépends de l'academie de la Réunion, je me suis donc inscrite sur le site Siaten de mon académie.
Par la suite, j'ai été contacté grace à cette candidature internet par un college pour travailler dans une école puisque,oui, les écoles dépendent toutes d'un ou de plusieurs colleges.
Malheureusement, je n'ai pas été retenu cette fois-ci.
A coté de cela, j'ai pris l'initiative d'envoyer mon dossier SIATEN ainsi qu'un CV et une lettre de motivation dans tous les établissement du secondaire de mon secteur. C'est ainsi que j'ai été contacter par un lycée. Du coup, je signe mon contrat lundi!
Il ne faut pas oublier que certains postes demandent desconpétences spécifiques et quec'est par fois pour cela que l'on est pas contacté.
Par exemple, l'école recherchait un agent capable de gérer le parc informatique et d'apprendre aux eleves a utilisé les postes. C'est un de mes amis qui a été embaucher car il a une licence en electrotech.
Pour ma part, j'ai été embaucher car le lycée cherchait quelqu'un possédant un bon niveau d'anglais pour assiter les professeurs et faire du soutien. Possédant un niveauBac+2 en anglais ils m'ont contacté!
Donc, il ne faut pas perdre espoir, et surtout essayer de se renseigner sur les besoins de l'etblissement que vous viser
J'espere vous avoir aider avec toutes ces informations.
Avec plaisir et amicalement: bonne chance.
ps: j'ai attendu 6mois
Je dépends de l'academie de la Réunion, je me suis donc inscrite sur le site Siaten de mon académie.
Par la suite, j'ai été contacté grace à cette candidature internet par un college pour travailler dans une école puisque,oui, les écoles dépendent toutes d'un ou de plusieurs colleges.
Malheureusement, je n'ai pas été retenu cette fois-ci.
A coté de cela, j'ai pris l'initiative d'envoyer mon dossier SIATEN ainsi qu'un CV et une lettre de motivation dans tous les établissement du secondaire de mon secteur. C'est ainsi que j'ai été contacter par un lycée. Du coup, je signe mon contrat lundi!
Il ne faut pas oublier que certains postes demandent desconpétences spécifiques et quec'est par fois pour cela que l'on est pas contacté.
Par exemple, l'école recherchait un agent capable de gérer le parc informatique et d'apprendre aux eleves a utilisé les postes. C'est un de mes amis qui a été embaucher car il a une licence en electrotech.
Pour ma part, j'ai été embaucher car le lycée cherchait quelqu'un possédant un bon niveau d'anglais pour assiter les professeurs et faire du soutien. Possédant un niveauBac+2 en anglais ils m'ont contacté!
Donc, il ne faut pas perdre espoir, et surtout essayer de se renseigner sur les besoins de l'etblissement que vous viser
J'espere vous avoir aider avec toutes ces informations.
Avec plaisir et amicalement: bonne chance.
ps: j'ai attendu 6mois
-
btreton
salut c la premiere fois que je m inscrit sur le siaten il te demande un code d accés pourrais tu me dire ou l obtenir merci et a bientot cathy
-
lolly
Re: bonjour!
kestion: je travail à 40 pourcent d'un temps plein mai je fais 17h par semaine pour finalement un salaire d'une personne de 14h!!!
que puis-je faire???
que puis-je faire???
-
kongo
il ne suffit pas de s,inscrire sur le site siaten, il faut directement postuler dans les etablissements apres l'inscription sur le site.
-
valy95230
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi lors de l'inscription sur siaten versailles ou paris il y a toujours un message d'erreur qui empêche d'aller au delà de l'état civil.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
ines
Ba perso je me suis aussi inscrite sur le site siaten de clermont ferrand, et a clermont je sais que les recrutements ne se font plus par le rectorat, il faut postuler directement dans les lycées et collèges donc renseigne toi c peut etre comme ca aussi dans ton academie.
siaten n'est qu'une formalité
bon courage
siaten n'est qu'une formalité
bon courage
-
belayadi hanane
je viens par la présene s'inscrire pour étre une assistante d'éducation.