Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAE et allocations chômage

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pascaline

CAE et allocations chômage

Message non lu par Pascaline » 15 avr. 2009 12:04

Bonjour à tous, je viens d'être embauchée comme assistante d'éducation en CAE. J'ai encore le droit à 3 mois d'allocations chômage. Dois-je continuer à me déclarer en auprès des Assedic comme étant toujours en recherche d'emploi afin de continuer à percevoir une part de mes Assedic ( étant donné que les revenus de mon CAE sont inférieurs à mes allocations chômage ) ou dois-je attendre que le RSA entre en vigueur et qu'il vienne compléter mes revenus puisque les CAE entrent dans la catégorie des "travailleurs pauvres " ? Avec les nouvelles mesures, je suis un peu perdue. Merci par avance pour vos réponses.

Melodie

Re: CAE et allocations chômage

Message non lu par Melodie » 16 avr. 2009 15:08

Bonjour Pascaline,

Pour percevoir un complément des assedic, tu dois actualiser ta situation tous les mois.

Fabrice

Re: CAE et allocations chômage

Message non lu par Fabrice » 16 avr. 2009 17:18

Attention tu ne peux pas être assistante d'éducation et CAE.. ce sont deux "statuts" diférents.

Fabrice

Répondre