Bonjour,
Je viens de signer aujourd'hui un CAE de 6mois en tant que surveillante de collège. Mais l'intendant étant préssé je n'ai pas vraiment eu le temps de poser mes questions et aussi aimerais-je des conseils.
Je vais commencer de mai jusqu'a juin puis à partir de septembre (sauf si j'ai mon concours d'ASS dans ce cas se sera en fonction de mes horaires de cours) et je souhaitait savoir si durant juillet et aout j'étais rénumérée quand même et si oui combien..(Afin de prendre mes dispositions si je dois chercher un job d'été)
Ce sera ma première expérience en collège et j'aimerais avoir des renseignements sur la journée type d'un surveillant de collège et si vous avez quelques conseils à me donner (car j'ai un frère de 14 ans et demi et j'avoue que la communication n'est pas toujours évidente mais là j'aurais a faire à de multiples ado)
Merci d'avance à ceux qui me répondrons
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseil s poste surveillante de collège
-
Fabrice
Re: conseil s poste surveillante de collège
Je comprends pas bien : normalement les CAE ne sont pas embauchés sur des postes de surveillant (assistant d'éducation). Donc, tu as un contrat aidé (CAE) ou un contrat d'assistante d'éducation? Ca compte pour la réponse...
Fabrice
Fabrice
-
nes
J'ai signé un CAE mais jusqu'a juin je fait surveillant et a partir de septembre je serais au cdi du college
-
CARO59
Dans mon collège il y a un CAE en surveillant et il est payé pendant les vacances juillet août comme nous les AE
-
ninou
Je confirme que les cae sont embauchés dans des postes de surveillant puisque dans le collège ou je travaille c'est le cas pour une de mes collègues qui fait exactement le boulot d'aed.
Nes tu seras rémunérée en juillet et aout si tes horaires sonta= "annualisés".
MA collègue en cae fait 26 heures annualisés et touche environ 1000 euros par mois,c'est plus que nous!!
Nes tu seras rémunérée en juillet et aout si tes horaires sonta= "annualisés".
MA collègue en cae fait 26 heures annualisés et touche environ 1000 euros par mois,c'est plus que nous!!
-
louton
je suis CAE je fais bien 26h pour avoir mes conges mais je ne touche pas 1000 euros j'en suis loin, seulement 580 euros et en plus il vont prendre un autre CAE a la fin de mon contrat.