Bonjour,
Je suis EVS depuis septembre 2006 mon contrat se termine le 30.06.2009.
La semaine dernière je me suis rendue à l'anpe pour en savoir un peu plus.
Je ne suis plus inscrite depuis le 30.06.2008.
Raison : On ne peut être en contrat et être inscrite à l'ANPE en même temps.
Pourtant, les autres années je devais absolument être inscrite comme demandeur d'emploi.
Que dois-je faire ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
evs depuis 3 ans plus inscrite a l anpe
-
catharina
Re: evs depuis 3 ans plus inscrite a l anpe
kikoo
pour te repondre le directeur du pole emploi est venu a notre rencontre au sein de notre école pour tout nous expliquer; alors oui tu peux et tu dois t'inscrire aux assedix et anpe de suite en précisant que tu t'inscrit en catégorie 5: je viens de le faire, j'ai eu ma carte,le pole emploi ne m'a fait aucun problème.
Avec cette démarche tu peux bénéficier des prestations du pole emploi pour te positionner sur une formation, préparer un coucours, faire de la remise à niveau.
C'est utile et très important.
pour te repondre le directeur du pole emploi est venu a notre rencontre au sein de notre école pour tout nous expliquer; alors oui tu peux et tu dois t'inscrire aux assedix et anpe de suite en précisant que tu t'inscrit en catégorie 5: je viens de le faire, j'ai eu ma carte,le pole emploi ne m'a fait aucun problème.
Avec cette démarche tu peux bénéficier des prestations du pole emploi pour te positionner sur une formation, préparer un coucours, faire de la remise à niveau.
C'est utile et très important.