Bonjour!
J'aurais besoin de renseignements! Actuellement AE à temps plein, internat et externat, en LP, jusqu'en août, je voudrais savoir comment faire pour postuler sur d'autres établissements à la rentrée prochaine! Vu les conditions de travail dans ce LP, je ne veux pas continuer à y travailler mais j'adore ce job et je voudrais un poste ailleurs! Selon mes infos, je dois d'abord renouveler mon inscription sur SIATEN! Le truc est de savoir à partir de quand car pour l'instant, impossible!! Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre! Je sais bien, question débile mais on me répond toujours des trucs différents et je suis au point mort. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renouvellement inscription SIATEN
-
Melodie
Re: renouvellement inscription SIATEN
Bonjour,
Mon fis souhaite également postuler ailleurs. Il veut changer pour les mêmes raisons que toi.
Et il se demande également s'il doit se réinscrire sur le site SIATEN.
Mon fis souhaite également postuler ailleurs. Il veut changer pour les mêmes raisons que toi.
Et il se demande également s'il doit se réinscrire sur le site SIATEN.
-
katy
mince, personne ne peut nous renseigner?? Nous sommes déjà 2 dans le même cas, il y en a sûrement d'autres???
-
Melodie
Bonjour Katy, Pourquoi dis tu que c'est impossible actuellement?
J'ai téléphoné à l'académie, la secrétaire m'a dit que mon fils devait se réinscrire (car le système informatique ne reconnait pas ses données de l'année dernière).
J'ai téléphoné à l'académie, la secrétaire m'a dit que mon fils devait se réinscrire (car le système informatique ne reconnait pas ses données de l'année dernière).
-
katy
Bonjour Melodie
je dis ça car j'ai voulu le faire sur le site de mon académie, reims!! Impossible!! J'ai bien les infos de mon inscription précédente mais impossible de renouveler afin de chercher un poste dans un autre établissement de mon coin!!!
je dis ça car j'ai voulu le faire sur le site de mon académie, reims!! Impossible!! J'ai bien les infos de mon inscription précédente mais impossible de renouveler afin de chercher un poste dans un autre établissement de mon coin!!!
-
Melodie
Bonjour Katy,
Tu veux dire que ton identifiant et ton mot de passe de ta précédente inscription sont refusés?
Tu veux dire que ton identifiant et ton mot de passe de ta précédente inscription sont refusés?
-
katy
Non, à ce niveau pas de soucis, j'entre sur mon profi sans soucs, mais pour une raison inconnue, je n'ai aucune fonction pour effectuer un renouvellement!!!
-
DUPERVAL JEAN-FRANCOIS
code d'accès : E132743861
mot de passe : 6819
poste : ASSISTANT D'EDUCATION
mot de passe : 6819
poste : ASSISTANT D'EDUCATION