Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrat avenir + non renouvellement = assedic ou pas ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Louloute

Contrat avenir + non renouvellement = assedic ou pas ?

Message non lu par Louloute » 23 mars 2008 20:21

bonjour a tous je suis en CDD de 6 mois contrat avenir renouvelable plusieurs fois jusqu'à 6 ans maxi donc je pourrais renouveler 3 fois le contrat mais cela fait déjà 1 mois que j'y suis et franchement niveau salaire, je ne vais pas pouvoir continuer ci longtemps avec 730€ :s je ne pense pas que je vais tenir le coup car je suis secrétaire assistante dans une fondation qui s'occupe de la méditerranée et je doit travaillé même le soir pour préparer des conférences etc enfin je ne pense pas que j'aurais l'envie de renouveler a la fin des 6mois et je souhaiterais savoir si j'aurais le droit de toucher les assedic en sachant qu'avant ce travaille j'ai travailler 3 mois en interim puis aréter pour le contrat d'avenir enfin Bref j'aimerais savoir si j'aurais droit au indemnité assedic ou pas car on ma dit non étant donner que je ne renouvelle pas ces soi disant considéré comme démission ! merci d'avance pour vos infos

louloute

Re: Contrat avenir + non renouvellement = assedic ou pas ?

Message non lu par louloute » 25 mars 2008 19:17

désoler je me suis tromper c'est jusqu'a 2 ans maxi pas 6ans :s

feenadj

Message non lu par feenadj » 29 mars 2008 14:05

bonjours non pas assédic si tu refuses le renouvellement c'est considérer comme une démission!un refus de travailler .désoler

louloute

Message non lu par louloute » 01 avr. 2008 22:17

merci pour la réponse

CAV

Message non lu par CAV » 03 avr. 2008 15:32

A Louloute,
Pour le problème de ta paie je t'ai envoyé hier le détail de la fiche de salaire d'un CAV sur l'autre forum "....+ cumul RMI ???"

sam

Message non lu par sam » 21 juil. 2008 14:41

j'ai entendu dire que les CA ne paie pas la edevance télé est-ce vrai me répondre au plus vite car j'ai le trésor public sur le dos alors que je leur ai donné toute la doc nécéssaire merci

elfe7

Message non lu par elfe7 » 30 avr. 2009 18:51

Je suis en contrat avenir depuis 2 ans on me propose une prolongation de 6 mois :AieAieAie!: soi disant en accord avec l ANPE....Dois-je accepter si rien au bout?

Répondre