Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Après 6 ans de contrat ! Un CDI peut être !

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re:

Message non lu par julie » 06 mai 2009 13:14

salut fabrice, je fais partie des ae qui vont se faire remercier au bout de 11 ans(cumul emploi jeune+ae),peux tu te renseigner sur la suite donnée à la proposition de loi n°931 de M.andré Wojciechowski et quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir des résultats quant à nos statuts? dernière question puis je faire valoir mes congés mater pour repousser ma fin de contrat??

JP

Re:

Message non lu par JP » 06 mai 2009 19:40

Salut à tous, j'ai contacté tous les députés (dont Mr Victoria)auteurs de la proposition de loi n°931 mais aucun n'a daigné me répondre.

wolff sabrina

Re: Après 6 ans de contrat ! Un CDI peut être !

Message non lu par wolff sabrina » 16 mai 2009 14:34

Bonjour ,
Quel était votre emploi au sein de l'éducation nationale?

lew

Re: Après 6 ans de contrat ! Un CDI peut être !

Message non lu par lew » 18 mai 2009 05:14

bonjour,
je viens tout juste d'être informée qu'il y a un rassemblement d'AE devant RFO Réunion à ST Denis ce lundi 18 mai pour l'arrivée de M.Jégo. venez en masse même si ce message est tardif

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 18 mai 2009 18:33

Je trouve dommage que les appels au rassemblement arrivent si tard sur ce forum. On veut rassembler et on ne se sert même pas de ce merveilleux outil de commnunication qu'est internet pour faire passer dess messages !!!!

J'aurai pu apporter mon soutien et ma participation à la manifestation des assistants d'éducation devant la préfecture aujourd'hui mais je n'étais pas au courant malheureusement.

Je partage votre combat car je serai moi même au chomage en 2010 et je partage vos revendications mais de gràce, informez nous, communiquez nous vos infos par le biais de ce site si l'on veut être rassemblé et parler d'une seule et même voix !!!!

j'espère que vous tiendrez compte de mon message.Ne faites pas les choses en catimini. Informez nous et soyons solidaires !!!!!

COURAGE à tous les assistants d'éducation !!!!

lisette76

Re:

Message non lu par lisette76 » 18 mai 2009 19:36

Pour info : mouvement de grève prévu le 27 mai pour les précaires de l'éducation Nationale, (voir lettres d'info syndicale !!!!!)

Karen

Re:

Message non lu par Karen » 19 mai 2009 12:28

Pour revenir aux syndicats, il me semble que l'association des assistants d'éducation de la REUNION ne soit pas soutenue par un syndicat .Je n'arrive plus à me souvenir de quel syndicat il s'agit.ça a fait l'objet d'un article dans le quotidien. ça commence plutot mal si on n'a pas le soutien de tous les syndicats...

sdf

Re: Durée contrat AED à tps plein?

Message non lu par sdf » 23 mai 2009 21:43

BONSOIR A TOUS . JE SOUHAITERAIS ETRE ECLAIRE SUR LE MOUVEMENT DE GREVE DES AE POUR LE 27 MAI 2009. OU SE DEROULE LA GREVE ? MERCI ET A BIENTOT .

NADOVA

Re: Durée contrat AED à tps plein?

Message non lu par NADOVA » 24 mai 2009 09:19

Salut c'est le kassed qui organise avec les syndicats une manifestation dans toute l'île, le but est de rencontrer tous les députés et sénateurs. Le planning sera sur le site kassed.bob974.fr.

Ce97421

Re:

Message non lu par Ce97421 » 02 juin 2009 06:58

Bonjour Je suis moi meme En Contrat Aide Educ depuis 1998 puis enchainer sur Assed jusqu'en Nov 2009 cela me ferra donc 11 ans jour pour jour sans interruption sur le même poste ds le même Etablissement sud de la Réunion.
Déjà été reçu par le Directeur de cabiné du Rectorat, l'espoir de voir transformer le contrat en CDI à l'issue de ces 11 ans est impossible.
Les seuls prétendant sont les anciens MI SE enchainer sur ASED donc plus de 6 ans de contrat public peuvent avoir un CDI. Sinon pour le reste et j'en fait partit on est pas concerné par cette loi.
Par contre réviser bien votre contrat. Une question que j'ai posé au Directeur "je suis assed mais j'exerce le boulot d'un technicien info administrateur de Réseau, et si je fais ce à quoi j'ai contracter depuis 11 ans maintenant : c à dire seulement aide à l'outil informatique; y aura plus rien qui fonctionne c'est bientot les examens ? Alors on fait comment ? Le Mr m'a rien dit. Alors le combat il est là
Assed fait votre boulot d'assed pas plus ni moins.
Et je pense que c'est comme celà que les choses vont bouger.
La plupart d'entre nous font bien au delà de ce qui stipuler ds notre contrat.

Répondre