Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultas ids de canteleu
-
pauline
Re: résultas ids de canteleu
je suis 24e sur liste complémentaire et je voudrais savoir si des candidats qui sont sur liste complémentaire ont déjà été appelés.
merci
merci
-
manon
Re:
Je pense que je vais essayer d'appeler l'IDS la semaine prochaine pour savoir ce qu'il en est. Je vous tiendrai au courant... (parce que j'en ai marre d'attendre)... pour ma part, j'espère que le DUT C.S. n'ouvrira pas ; ça nous offrirai 20 places supplémentaires en formation d'éduc...
-
Manon
Re:
Il me semble que cet année, c'est un peu un cas particulier, à cause du DUT carrières sociales (ouvrira ? ouvrira pas ?). Du coup, vu que c'est le ministère de l'éducation nationale qui va décider, ça peut prendre du temps... J'émets juste une hypothèse, car je n'en sais pas davantage (vu que l'IDS reste injoignable) !
Mais à mon avis, l'ids ne s'occupera pas de la liste complémentaire tant qu'ils n'auront pas la réponse pour le DUT (car si le DUT n'ouvre pas, la formation ouvre une vingtaine de place supplémentaire à l'ids, ce qui fait que les vingtièmes sur la liste d'attente passeront premiers ^^)... après, je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi, donc n'hésitez pas à me reprendre si je dis n'importe quoi...!!
Mais à mon avis, l'ids ne s'occupera pas de la liste complémentaire tant qu'ils n'auront pas la réponse pour le DUT (car si le DUT n'ouvre pas, la formation ouvre une vingtaine de place supplémentaire à l'ids, ce qui fait que les vingtièmes sur la liste d'attente passeront premiers ^^)... après, je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi, donc n'hésitez pas à me reprendre si je dis n'importe quoi...!!