Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Plein temps à mi temps ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anton

Plein temps à mi temps ?

Message non lu par Anton » 23 juin 2009 11:46

Bonjour

J'ai été assistant d'education à plein temps pendant 2 ans et mon contrat ne sera pas renouvellé à la rentrée

On me propose un mi temps dans un autre etablissment.Quel salaire puis je esperer en comptant sur un eventuel complement de rsa ou de chomage pendant 6 mois ?
Merci beaucoup pour vos reponses

Amandine

Re: Plein temps à mi temps ?

Message non lu par Amandine » 23 juin 2009 17:15

Tout dépend de ton académie.
Si tu reste dans la même académie et que tu passe d'un temps plein à un mi-temps, il me semble qu'il faudra diviser ton traitement par deux. Quoique cela me semble très radical ... huuum ... Tu peux toujours accumuler deux contrat à temps partiels dans 2 établissements différents !

Fabrice

Message non lu par Fabrice » 23 juin 2009 18:32

Oui, tu auras droit à une compensation assedic.

Fabrice

Anton

Message non lu par Anton » 23 juin 2009 19:33

En fait, je m'interroge car d'apres ce que j'ai calculé, je toucherais à peu pres autant à aller traviller à mi temps que de rester un an au chomage.Durant ce temps, je pourrais passer plusieurs concours

Répondre