bonjour,
alors voila comme tout assistant d'education, notre contrat se termine jusqu'au 31aout.
Je suis à mi temps et ne compte pas renouveller ce contrat pour l'année prochaine.
Je passais jusqu'à maintenant le concours de professeur des ecoles, mais l'ayant loupé, je veux passer à autre chose.
Donc, je voudrais m'inscrire à l'anpe en tant que demandeur d'emploi, afin de pouvoir acceder à une formation diplomante.
Mais aparamment il ne m'est pas possible de m'inscrir tant que mon contrart n'est pas à son terme.
Mais si je suis à mi temps, est ce que je ne pourrais pas m'y inscrire quant meme?
Est ce que quelqu'un peut me renseigner, parce que du coup si je ne peux pas m'inscrir , je ne peux pas acceder aux formation qui debuteront debut septembre...
HELP!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de contrat AE
-
Fabrice
Re: fin de contrat AE
Tu peux t"inscrire au pôle emploi quand tu le souhaites. C'est le droit de tout salarié. Par contre, en ce qui concerne l'indemnisation et les formations, les formalités ne peuvent être effectués qu'à la fin de ton contrat.
Fabrice
Fabrice
-
cath
Re: fin de contrat AE
tu as le droit de t'inscrire je suis ae avec fin de contrat en aout 2009 et je suis réinscrite depuis mars 2009 tu peux te réinscrire en demandeur d'emploi catégorie 5