Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de contrat d'ae après 6 ans ...
-
Sakari
Re: fin de contrat d'ae après 6 ans ...
Bonsoir à tous
Voilà j'ai la réponse à ma question:il est impossible de passer en cdi pour les AE même si on a des années d'ancienneté
Mon principal a passé des tas de coups de fil pour enfin tomber sur "la" personne qui chapeaute tout ce qui a trait aux AE dans mon académie.
Sa réponse a été très claire:une circulaire(propre à mon rectorat??)du 5 mai 2008 précise que les AE mais aussi les MI-SE ne sont pas "cédéisable"(sic)
J'ai appris dans la foulée que je ne pouvais pas non plus faire un CAE vu que j'ai moins de 50 ans mais plus de 26,que je ne suis pas en chomage longue durée,que je ne suis pas un cas social ni cotorep et aussi parce que je travaille déjà dans ce collège...
Bref je veux bien accepter un emploi précaire,j'ai un employeur qui veut me donner du boulot mais le pole emploi ne veut pas entendre parler de moi;je trouve ça ridicule voire grotesque
Je continuerai à consulter ce forum qui m'a beaucoup appris(un merci tout particulier à Fabrice)
je souhaite bon courage à tous même si l'avenir semble morose
Voilà j'ai la réponse à ma question:il est impossible de passer en cdi pour les AE même si on a des années d'ancienneté
Mon principal a passé des tas de coups de fil pour enfin tomber sur "la" personne qui chapeaute tout ce qui a trait aux AE dans mon académie.
Sa réponse a été très claire:une circulaire(propre à mon rectorat??)du 5 mai 2008 précise que les AE mais aussi les MI-SE ne sont pas "cédéisable"(sic)
J'ai appris dans la foulée que je ne pouvais pas non plus faire un CAE vu que j'ai moins de 50 ans mais plus de 26,que je ne suis pas en chomage longue durée,que je ne suis pas un cas social ni cotorep et aussi parce que je travaille déjà dans ce collège...
Bref je veux bien accepter un emploi précaire,j'ai un employeur qui veut me donner du boulot mais le pole emploi ne veut pas entendre parler de moi;je trouve ça ridicule voire grotesque
Je continuerai à consulter ce forum qui m'a beaucoup appris(un merci tout particulier à Fabrice)
je souhaite bon courage à tous même si l'avenir semble morose
-
stephanie
Mon contrat s'arrete aussi le 31 aout 2009.Je n'ai pas reçu de lettre recommandée signifiant le non renouvellement et les permanences s'arretent dans deux jours..Y a t-il d'autres personnes dans ce cas?
-
cath
j'ai egalement terminé mes 6 ans au 31/08 mais n'ai reçu aucun recommandé...normal?sinon,quel recours possible?merci pour tous les renseignements!!
-
cath
doit-on obligatoirement recevoir une lettre recommandée stipulant notre non renouvellement de contrat au bout des 6 ans?merci
-
cath
moi aussi fin de contrat apres 6 ans...avez vous reçu une lettre recommandèe stipulant votre non renouvellement de contrat?
-
cath
question a fabrice:si pas de lettre recommandée quels recours possible??la lettre est-elle vraiment obligatoire meme au bout des 6ans...?merci a tous pour toutes les infos et les contacts que l'on peut trouver sur ce site!et bon courage a tous ceux qui,comme moui,vont se retrouver sans boulot apres 6 ans de bons et loyaux services...