Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

de SE a AE les droits pour arret de grossesse

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LILI10

de SE a AE les droits pour arret de grossesse

Message non lu par LILI10 » 08 juil. 2009 16:50

bonjour, voila mon probléme.Je suis surveillante d'externat jusqu'au 31/08/2009 et je passe assistante d'éducation au 1er septembre 2009 j'ai lu dans vos messages précédents que pour avoir le plein traitement de salaire il fallait avoir 6 mois d'ancienneté en tant que AE. Ma question est: es ce que mes années en tant que SE compte? ou es ce que c'est vraiement qu'en tant qu'AE? merci pour vos réponses

Fabrice

Re: de SE a AE les droits pour arret de grossesse

Message non lu par Fabrice » 08 juil. 2009 18:32

oui, c'est l'ancienneté en tant que non-titulaire qui compte (donc Se et Ae se conjuguent)..

Fabrice

lili10

Message non lu par lili10 » 09 juil. 2009 15:03

Merci pour ta réponse. J'avais oublier de préciser que j'étais enceinte et que pour mon arret de travail je n'aurais pas les 6 mois d'ancienneté en tant que AE donc j'aurais bien le plein traiement de salaire? merci pour ta réponse

Fabrice

Message non lu par Fabrice » 09 juil. 2009 16:40

Il faudra demander à prendre en compte toute ton ancienneté en tant que non-titulaire (et donc préparer les papiers prouvant ton ancienneté de SE pour la sécu et le rectorat : attention ça ne suit pas automatiquement!).

Fabrice

Répondre