Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante péda cumulable avec autre contrat de l'éducation nationale?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Assistante péda cumulable avec autre contrat de l'éducation nationale?

Message non lu par claire » 09 juil. 2009 22:15

Bonjour à tous,
voilà on me propose un contrat d'aasistante pédagogique à mi temps et le directeur m'a dit que celui-ci n'était pas cumulable avec un autre contrat de l'éducation nationale mais pouvait l'être avec un autre emploi tel que dans un centre social?!
tant que c hors éducation nationale, on peut avoir un autre emploi sans dépasser les heures légales bien évidemment! j'aurais juste voulu savoir si c'était vrai et où je pourrais me renseigner?? merci

alex

Re: Assistante péda cumulable avec autre contrat de l'éducation nationale?

Message non lu par alex » 10 juil. 2009 09:32

bien sur que c'est cumulable...mais par contre le directeur certainement n'a pas d'autre budget qu'un poste à mi-temps donc pas avec le directeur c'est cumulable avec l'association.

claire

Message non lu par claire » 10 juil. 2009 19:29

pas tout compris ta réponse, si par exemple je suis assist pédagogique ds un collège public à mi temps et assistante d'éducation ds un autre collège public à mi temps également, est ce qu'on a le droit vis à vis de l'éducation nationale?

alex

Message non lu par alex » 11 juil. 2009 08:16

oui bien sur tu as le droit (circulaire de aout 2008), un assistant pedagogique peut exercer a temps plein, et les missions des AP et AED sont quasiment identiques à deux trucs près .une assistant peda peut faire une partie pedagogique de sa mission et l'autre partie encadrement . assure toi par contre que les emplois du temps se cumulent (pas evident)...
voici le lien http://www.education.gouv.fr/cid22103/menh0800596c.html

Répondre