bonjour,
je viens de recevoir mes resultats de concours pour l'année prochaine (je suis étudiante) et je ne pourrais plus travailler en tant qu'assistante d'education à partir de la rentrée prochaine...Par rapport à mon ancienneté (plus de 6 mois mais moins de 2 ans), je dois avoir un préavis de 1 mois, je compte donc envoyer ma lettre de démission maintenant... Pensez vous qu'ils ont le droit de ne pas me payer mon mois d'aout (et meme mon mois de juillet?) même si je pars à compter du 1 er septembre?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demission ae fin aout
-
san.lau
Re: demission ae fin aout
Elo,
Si tu as effectué toutes les heures que tu devais le 31 aout je ne vois pas pourquoi on te ferait une retenue sur salaire.
Si tu as effectué toutes les heures que tu devais le 31 aout je ne vois pas pourquoi on te ferait une retenue sur salaire.
-
léna
Re: demission ae fin aout
NE DEMISSIONNE PAS !!!
Ton contrat va jusqu'à quand ?
Si c'est jusqu'au 31 août comme bcp d'entre nous, à la réouverture de l'établissement tu leur signales que tu ne resignes pas.
Pourquoi?
Si jamais ton concours (crpe ou autre?) tu n'es pas titularisé eh ben "dernier emploi perdu cause démission" tu n'auras droit à rien .... Je ne te le souhaite pas mais sait-on jamais.
Ton contrat va jusqu'à quand ?
Si c'est jusqu'au 31 août comme bcp d'entre nous, à la réouverture de l'établissement tu leur signales que tu ne resignes pas.
Pourquoi?
Si jamais ton concours (crpe ou autre?) tu n'es pas titularisé eh ben "dernier emploi perdu cause démission" tu n'auras droit à rien .... Je ne te le souhaite pas mais sait-on jamais.