Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

revalorisation point d'indice et smic

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

revalorisation point d'indice et smic

Message non lu par alex » 29 juin 2009 21:34

le gouvernement prévoir une hausse des salaires des agents de l'état de 0,5% du point d'indice...le 1er juillet...et en même temps, le 1er juillet il y aura une revalorisation du smic de 1,3%...le 1er juillet...alors ma question est la suivante : est ce que la revalorisation du smic est incluse dans la revalorisation du point d'indice ou elle est à part, cela voudrait dire qu'on serait revalorisé de 0,5% de notre salaire et en plus de 1,3 % du smic, ou il n'y a qu'une valorisation pour les deux cas de figure ?

Fabrice

Re: revalorisation point d'indice et smic

Message non lu par Fabrice » 30 juin 2009 06:30

Nos salaires seront augmenté pour les porter au moins au SMIC (minimum légal) et nous aurons donc une augmentation proche de 1.3%

Fabrice

driss

Message non lu par driss » 01 juil. 2009 10:40

Super ! on va aller loin avec 1.3%

Bonne journée

marion

Message non lu par marion » 25 juil. 2009 10:18

Bon, aujourd'hui 25 juillet, jour de paie, je constate qu'il n'y a aucune hausse sur mon salaire. est-ce normal, viendra-t-elle en prorata plus tard?

alex

Message non lu par alex » 25 juil. 2009 17:01

je ne sais pas, ce n'est pas normal, peut etre plus tard prorata...

Johann

Message non lu par Johann » 27 juil. 2009 20:50

Moi, c'est pareil, j'ai reçu ma paye mais aucune augmentation en vue. J'ai touché la même chose que le mois dernier.

alex

Message non lu par alex » 28 juil. 2009 08:07

moi egalement...je ne comprends pas, on aurait du etre augmenté..les années d'avant on a été augmentés...peut etre din aout.

verone

Message non lu par verone » 28 juil. 2009 10:12

moi aussi je suis assistant d education.moi j ai eu une hausse de salaire de 13 euros environ

marion

Message non lu par marion » 28 juil. 2009 18:40

Verone tu bosses dans quelle académie? Visiblement à Paris nada pour l instant...

verone

Message non lu par verone » 29 juil. 2009 12:15

je suis de l academie d amiens j ai ete paye au alentour du 25

Répondre