Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aseh en contrat d'avenir et refus d'allocation par les assedic

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catharina

aseh en contrat d'avenir et refus d'allocation par les assedic

Message non lu par catharina » 03 août 2009 11:59

Bonjour a tous,
J'ai été evs en contrat d'avenir pendant 3 ans.
Mon employeur était le lycée chrestien de troyen.
J'ai adréssé en juillet aux assedic ma demande d'indemnisation qui m'a été refusé au prétesxte que mon employeur etant un employeur public, ce dernier doit assurer lui meme mon indemnisation.
mais voila, sur ma convention contrat d'avenir il est inscrit que mon employeur cotise à l'unedic, ainsi il n'assure pas mon indemisation.
Sur mes fiches de paies il ya aussi les cotisations chomages qui apparaissent..
La je me sens perdue avec tout ça! je suis surtout sans revenu. Pour l'instant je ne peux meme pas m'adréssé à mon employeur car il est en vacances!! je vien quan meme de déposer un recours aupres des assedic en leur fournissant la convention, aisi que mes fiches de paies.
Est ce que quelqu'un a aussi eu des soucis de ce genre?

Daniel

Re: aseh en contrat d'avenir et refus d'allocation par les assedic

Message non lu par Daniel » 04 août 2009 11:24

Bonjour Catherine.

Déjà ton employeur a cotisé, il lui imposé de te fournir une attestation asedic employeur afin de pouvoir calculer tes droits.

Pour les Assedics insiste pour avoir un rendez-vous face à un conseiller qui pourra constaté sur tes bulletins de salaire le bien fondé de ta demande.

Dés que possible contacte le rectorat, ils te guideront :

Vous pouvez joindre l’assistante sociale des personnels pour effectuer une telle demande, mais aussi
pour toute autre question, à l’un des numéros de téléphone suivants :
Ardennes :
Marie-Annick Pierquin / 03 24 59 71 55
Aube :
Sonia Makhlouf / 03 25 76 22 34
Haute-Marne :
Brigitte Garnier / 03 25 30 51 08
Marne :
Martine Lagille (Châlons-en-Champagne et sud du département) / 03 26 68 61 23
Anne Dutrieux (Reims et environs, Fismes, canton de Bourgogne...) / 03 26 05 99 45
4°) Appelez le bureau d’action sociale de votre Inspection académique :
Pour toute information complémentaire ou pour obtenir des formulaires de demande.
Inspection académique des Ardennes :
Tél : 03 24 59 71 74 .
Inspection académique de l’Aube :
Tél : 03 25 76 22 36
Inspection académique de la Haute-Marne :
Tél : 03 25 30 51 09
Inspection académique de la Marne :
Tél : 03 26 68 61 30

catharina

Re: aseh en contrat d'avenir et refus d'allocation par les assedic

Message non lu par catharina » 10 août 2009 09:17

kikoo, je te remercie beaucoup pour toutes ces informations!
j'ai fais un recours aupres des assedic en leur presentant fiches de paies et convention contrat d'avenir.
au final je peux beneficier de mon allocation.
merci encore

Répondre