Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je vends mes cours Cned concours CRPE
-
Morel
Re: Je vends mes cours Cned concours CRPE
Je m'appel Delphine. Je souhaiterez préparer le PE et j'aimerais savoir si tu vends encore tous tes livres ! Je suis prête à acheter le tout !
-
maqsse
Attention pour ceux et celles qui veulent acheter : il y des changements de programme surtout en histoire géographie...
-
Emilie
Il est vrai que les programmes ont changé depuis ce qui rend des parties +/- conformes. En revanche, le programme du concours lui n'a pas changé. Il est donc toujours basé sur les programmes 2006. Les connaissance sur les nouveaux programmes (parus l'an dernier) seront surtout utiles à l'oral.
il est donc bon de se munir des fameux fascicules publiés par le ministère "Qu'apprend t-ton àl'école..." pour être vraiment au point sur les nouveaux programmes et les changements avec ceux de 2006.
Quant aux changements du programme d'histoire géo, ils ne sont pas si importants que ça. Y sont ajoutés une partie sur la préhistoire et des notions d'histoire des arts.
Mes livres sont toujours en vente, mais il est vrai qu'il faut également s'appuyer sur des bouquins récents pour ne pas comettre d'impairs au concours.
il est donc bon de se munir des fameux fascicules publiés par le ministère "Qu'apprend t-ton àl'école..." pour être vraiment au point sur les nouveaux programmes et les changements avec ceux de 2006.
Quant aux changements du programme d'histoire géo, ils ne sont pas si importants que ça. Y sont ajoutés une partie sur la préhistoire et des notions d'histoire des arts.
Mes livres sont toujours en vente, mais il est vrai qu'il faut également s'appuyer sur des bouquins récents pour ne pas comettre d'impairs au concours.
-
anna
Bonjour, je vends tous mes livres 2008/2009 pour la préparation au concours professeur des écoles, les livres sont en très bon état, je les ai acheté 460 euros et les vend 200 euros. Il y a aussi deux annales Maths et français et aussi pleins d'exercices avec leur correction.
Pour plus de renseignement contactez-moi au 06 46 75 54 52
Pour plus de renseignement contactez-moi au 06 46 75 54 52
-
dilo
bonjour j'aimerai achete les cours si c'est bien pour devenir prof des ecole , vous avez mon mail laisser moi une reponse merci d'avance
-
d
Re: crpe Cned concours CRPE
bonjour, j'ai bien reçu votre message que dois-je faire pour envoyer l'argent et comment je vais recevoir les livres je vous donne mes coordonner pur m'appeler je suis de la guadeloupe 0690901333 ou mon fixe 0590410246 cordialement
-
Séverine
Mes cours du cned et de forprof sont toujours dispo. n'hésitez pas à me contacter : severine.leblond at free.fr
-
typhanie
Je vends mes livres CNED pour la préparation au CRPE 2008/2009. Je vends le tout 200 euros si ca interesse quelqu'un...
-
popie91
Re: Je vends mes cours Cned
bonjour!!! je suis très intéressée par votre offre, est elle toujours valable??