Merci beaucoup Patanok, waouh quelle réponse
Je suis effectivement motivée, j'avoue au départ j'ai postulé pour faire autre chose que McDo. Mais j'ai envie du contact avec les élèves, quelque part le fait que je sois en Droit me donne envie de voir autre chose à côté, quelque chose de plus "humain", moins répressif pour compenser (bien que j'adore le Droit).
J'ai hâte de commencer en tout cas =) !
J'ai longtemps hésité à choisir entre McDo et ce job, pour le côté type de contrat... au McDo j'ai un CDI ! Plus facile si jamais je veux avoir mon chez moi... (je vis encore chez mes parents, je suis boursière et en deuxième année donc j'ai encore du chemin à faire), mais d'un autre côté, c'est très dur nerveusement et surtout le fait de ne jamais pouvoir prévoir à l'avance ses journées et ses soirées (on ne finit jamais à l'heure, parfois on doit rester parce qu'il y a trop peu d'équipiers...), c'est usant à la fin... on a l'impression de donner corps et âme à Ronald ! Pour en retour se faire traiter comme un chien à la fois par les clients et par nos supérieurs.
Mais bon je me dis que dans l'immédiat, je veux juste mettre du beurre dans les épinards avec un job dans lequel je puisse quand même m'épanouir, voir du progrès, avoir la motivation de me lever le matin pour faire quelque chose de bien. Donc je pense que je vais tout faire pour que ça coïncide avec mon emploi du temps à la Fac !
Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas !