Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1h45 de travail

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tahoua

1h45 de travail

Message non lu par tahoua » 01 sept. 2009 18:58

Bonjour, je suis AE à mi-temps et j'habite à 27 km de mon travail. Cette année on veut me faire venir tous les jours dont un mardi pour 12h45 de travail (de 12h à 13h45). Est-ce légal ? Je précise qu'étant en zone 3 je n'ai aucune indemnité de logement ni de déplacement. Merci

plume

Re: 1h45 de travail

Message non lu par plume » 03 sept. 2009 13:14

J'ai des collègues dans le meme cas que toi qui habitent loin et qui viennent pour 1h. a par changer ton service avec une autre personne je crois que tu n'as pas le choix

tahoua

Message non lu par tahoua » 03 sept. 2009 17:57

En fait j'ai réussi à faire changé ça quand je me suis aperçu que je ne faisais pas assez d'heures (car je ne travaille pas pendant les vacances ayant un autre emploi) et que finissant le mardi soir à 22h, le fait de travailler à 8h le lendemain matin n'était pas légal (11h de repos). J'ai donc équilibré mes horaires et j'y vais pour 3h.

plume

Message non lu par plume » 06 sept. 2009 21:41

tout est bien qui fini bien :))

Répondre