Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ae à mi-temps
-
VERONIQUE
ae à mi-temps
Mon contrat à plein temps se termine le 31 Aout. J'ai demandé à reprendre à mi-temps,pensez-vous que je puisse bénéficier des allocations chômages.
Merci pour votre réponse et bonne reprise à vous tous.
-
alex
Re: ae à mi-temps
pa sur car comme c'est un renouellement qui commence au 1 er septembre, il n'y aura pas de periode de rupture de contrat;
-
wendy57
Salut,
Voilà, j'ai une question importante à vous poser. On m'a parler d'un poste d'A.E.à mi-temps dans un LEP et le nombre d'heures par semaine serait de 35 à 39 H, payé sur un mi-temps càd entre 500 et 600 €/mois mais bénéficiant de tous les congés scolaire en entier. Est-ce légal ?
Voilà, j'ai une question importante à vous poser. On m'a parler d'un poste d'A.E.à mi-temps dans un LEP et le nombre d'heures par semaine serait de 35 à 39 H, payé sur un mi-temps càd entre 500 et 600 €/mois mais bénéficiant de tous les congés scolaire en entier. Est-ce légal ?
-
plume
je fais le meme nombre d'heure qui correspond a u plein temps et payé le double de toi avec tout mes congés