bonjour,
un bruit court comme quoi les aed ne seraient pas payés en cas de fermeture de leur établissement pour cause de grippe A.
Motif : chômage technique !
Quelqu'un est-il au courant ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aed et grippe A
-
Milla
Re: aed et grippe A
Très franchement je ne pense pas que cette rumeur soit juste.
Tu fais quoi toi, si on te dit : désolé, vous êtes en bonne santé mais 3 élèves non, donc on ferme et dites au revoir à votre salaire ?
Tu montes au créneau ? Bah moi aussi ^^
Bref, si cela doit arriver nous serons payés (ya intére^t !).
Par contre je ne sais pas à quel pourcentage (100% m'étonnerait fort)
Dans mon bahut on est à deux cas avérés (je précise) en 4 jours : 1 élève et 1 de ces profs. Si lundi ou mardi 1 troisième personne les ayant fréquenté est absent pour cause de grippe (même pas forcément la A) , le préfet prendra une décision.
Tu fais quoi toi, si on te dit : désolé, vous êtes en bonne santé mais 3 élèves non, donc on ferme et dites au revoir à votre salaire ?
Tu montes au créneau ? Bah moi aussi ^^
Bref, si cela doit arriver nous serons payés (ya intére^t !).
Par contre je ne sais pas à quel pourcentage (100% m'étonnerait fort)
Dans mon bahut on est à deux cas avérés (je précise) en 4 jours : 1 élève et 1 de ces profs. Si lundi ou mardi 1 troisième personne les ayant fréquenté est absent pour cause de grippe (même pas forcément la A) , le préfet prendra une décision.
-
mh
Re: aed et grippe A
aucun texte n'est paru concernant cette rumeur et 20 ans d'expérience me permettent d'affirmer qu'elle est infondée