Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'un assistant d'éducation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
prescilla

Re:

Message non lu par prescilla » 22 sept. 2009 20:28

Je suis payée 553€ et quelques malheureux centimes . Je suis dans l'aisne.

Francois Xavier

Re:

Message non lu par Francois Xavier » 22 sept. 2009 22:25

A.E =

Salaire à temps complet pour 1607 heures dans l'année : 1093 euros
Complément : Si tu as des enfants
1 = 20 euros
2 = 40 euros
3 = 60 euros

tahoua

Re:

Message non lu par tahoua » 22 sept. 2009 22:58

François xavier, sur quelle planète vis-tu ?

2 enfants : 72.23€
3 enfants : 179.41 €
pour 1 enfant c'est entre 2 et 3 € (un repas en cantine quoi !)
Le tout par mois et la moitié si tu es à mi-temps.

villette

Re: salaire d'un assistant d'éducation

Message non lu par villette » 24 sept. 2009 12:03

Bonjour,
je gagne à 17h30 un salaire de 550euros ....
voilà pour l'info

tica

Re: salaire assistant education

Message non lu par tica » 29 sept. 2009 16:04

Salut je suis assistante d'education depuis le 01/09/2009 a 66% SOIT 28H quel sera mon salaire net j'ai 2 enfants et habite la Reunion;et a quelle date on vire le salaire ???

damien

Re:

Message non lu par damien » 29 sept. 2009 18:57

bonjour à tous !!!!
j'envoi un message ce soir pour avoir une réponse !
voilà ma situation : j'étais dans un collège à temps plein pour l'année 2008/2009 et j'était rémunéré à hauteur de 1093€ par mois.
Cette année, je suis toujours aà temps lein mais cette fois ci dans un lycée et j'ai l'agréable surprise de voir que j'ai été payé 885€ !!!!!
je voudrais savoir si cela est normal ou non ??!!??
merci de la réponse

tahoua

Re:

Message non lu par tahoua » 29 sept. 2009 22:03

Exposé comme ça , c'est anormal, je ne vois qu'une solution : c'est une avance sur salaire car ton dossier n'a pas du être traité à temps.

tahoua

Re:

Message non lu par tahoua » 30 sept. 2009 08:11

Pour Tica : Toi, tu signes un contrat sans en connaitre un minimum ? Pour répondre à ta question, vas voir la secrétaire de ton établissement et n'oublie pas de remplir la feuille concernant le supplément familial.

marie

Re:

Message non lu par marie » 01 oct. 2009 19:33

salut a tous
voila je travaille dans un college, ce mois ci j'ai ete payée 1106 euros mais par contre je n'ai pas eu de supplement familial alors que j'ai 2 enfants (10 et7 ans)je voulais savoir si c'etait normal et si il fallait une demarche pour y avoir le droit.Quand je pose la question à la secretaire , elle me réponds qu'elle ne sait pas.....et de combien c'est avec 2 enfants.Merci de répondre

tahoua

Re:

Message non lu par tahoua » 01 oct. 2009 20:02

Tu dis à ta secrétaire, de ma part que c'est une "grosse nulle". Elle a dans son bureau des feuilles que tu dois remplir pour demander le supplément familial. C'est très facile à remplir et tu auras 72€ par mois.Quand elle ne sait pas, elle se renseigne, c'est son boulot... nonmédèfois !
J'ai fait récupérer comme ça 2600€ (4 ans) à ma collègue sans compter ce qu'elle touche tous les mois maintenant.

Répondre