Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mis a la porte apres 2 ans dans le meme college

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lioult

mis a la porte apres 2 ans dans le meme college

Message non lu par lioult » 22 sept. 2009 20:08

Bonjour,
Je suis deseperée, je viens de me faire gracieusement remercié par la nouvelle principale de mon collége qui a pris ses fonctions à la rentrée alors que cela faisant ma 3eme rentrée dans le meme collége.
Il y a eu un gros deni de facies.
Bien entendu elle l'a fait pendant ma periode d'essai.Y a t il un recours aidez moi
merci

cindy

Re: mis a la porte apres 2 ans dans le meme college

Message non lu par cindy » 23 sept. 2009 16:34

Bonjour,

Je suis également victime d'un deni de facies, avez-vous réussi à avoir quelques informations sur ce sujet ?

Je suis un peu perdue...

Merci beaucoup.
Et Bon courage à vous !

fanny

Message non lu par fanny » 23 sept. 2009 17:43

bonjour,
je fais le necessaire aupres des syndic j'ai la reponse vendredi, si vous avez des nouvelles de votre coté contactez moi
cordialement

Guillaume

Message non lu par Guillaume » 23 sept. 2009 19:15

"déni de faciès" n'existe pas, l'expression correcte est "délit de faciès".

Par contre, n'avez-vous pas envisagé que ce sont vos compétences et/ou votre sérieux qui n'étaient pas à la hauteur ?

(question sérieuse sans aucune animosité)

fanny

Message non lu par fanny » 24 sept. 2009 08:39

non cela fait 8 ans que je travaille dans l'education nationale 5 ans comme aide educatrice et 3 ans comme asen,j'ai toujours bien fait mon travail et on m'a toujours complimentée.Je me suis investie dans des projets etc...
J'ai meme des lettres de recommandations.

leslie

Message non lu par leslie » 25 sept. 2009 23:43

renseignes toi auprés d un syndicat car si tu es en renouvellement je ne suis ^pas sure que la periode dessai s applique

lili10

Message non lu par lili10 » 27 sept. 2009 20:40

Bonjour, elle n'a pas le droit le mois d'essai c'est sur ton premier contrat après tu n'as plus d'essai

fanny

Message non lu par fanny » 28 sept. 2009 11:21

ce n'est pas si simple car c'est un contrat de droit public.........mais je vais demander un recours gracieux aupres de l'academie pour la reintégration de mon poste....si ils ne veulent pas je vais au tribunal administratif.......on verra

tahoua

Message non lu par tahoua » 28 sept. 2009 19:23

Qui dit "nouveau contrat" dit "nouvelle période d'essai". Je viens pour ma part de signer mon 2ème contrat et ma collègue son 5ème contrat et chacune avons une période d'essai d'un mois.Chaque protagoniste a le droit d'interrompre le contrat pendant ou au terme de la période d'essai sans avoir a justifier quoi que ce soit.

manon

Message non lu par manon » 29 sept. 2009 08:32

tahoua a raison ;c'est aberrant mais il est vrai qu'il y a en effet une periode d'essai a chaque contrat ;je compatis avec vous les filles car je pense que si vs etiez incompetentes ,ou s'il y avait eu un probleme ,ils l'auraient vu avant,.. nouvelle direction et delit de facies ...?ce doit etre tres dur !mais essayez de voir avec vos collegues ,elles doivent tout faire pour vs soutenir si votre boulot est correct !que font les cpe ?etes vous en bons termes avec ?en tt cas bon courage a vous et tenez nous au courant !

Répondre