Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

horaires assistant d'éducation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Message non lu par delphine » 03 juil. 2009 02:12

Bonjour à tous,
J'ai accepté un poste d'assistante d'éducation à mi temps. Je ferais deux nuits par semaine. Lors de l'entretien le proviseur m'a dit ke je ferai 17H30-8H30. Le probleme c ke je suis étudiante et je commence la plupart du temps a 8h et je finis à 17H30, les emplois du temps changent toutes les semaines. Je ne l'ai pas di lors de l'entretien par peur de ne pas être prise. Je me suis di ke je marrangerai avec mes collègues pour les horaires. Pensez vous ke c possible? ou ke les horaires définis ne peuvent pas changer?

lu'

Re: horaires assistant d'éducation

Message non lu par lu' » 04 juil. 2009 00:06

A mon avis tu ne pourras pas changer. Il est probable que tes collègues soient eux aussi étudiants et que ça ne les arrange pas non plus.
De toute façon tu ne pourra jamais avoir même avec un mi-temps des horaires qui colleront parfaitement à tes heures de cours. Il y aura toujours un moment donné ou tu seras obligé dans louper quelques uns.
En même temps ce n'est pas catastrophique non plus si tu ne travailles que deux nuits par semaine, ce n'est pas très grave si tu loupe 1h, deux matins par semaine et pareil pour le soir.
Mais bon du moment que tu veux bosser en parallèle de tes études, il faut toujours faire quelques concessions sur les cours.

teresa

Re: horaires assistant d'éducation

Message non lu par teresa » 02 oct. 2009 21:40

dit moi si vous plai les horaires de une assistante d education a mim temp merci

majestic shadow

Message non lu par majestic shadow » 08 sept. 2010 14:07

bonjour!!! j'aimerais que quelqu'un(e) puisse m'informer de la manière dont est comptabilisé les heures de nuits d'un assistant d'éducation de nuit car on me dit qu'une heure de nuit est doublé c'est-a-dire, 1h vaut 2h.
merci de m'éclairer dans cette obscurité

Répondre