Bonjour,
J'ai également un entretien ce vendredi ci pour un evs as tu eu des informations sur les questions qu'on pourrait nous poser à l'entretien?
ps : de quelle région es tu
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien CAE employé vie scolaire et aide administrative
-
Djamila
Entretien médiateur de la réussite scolaire
Bonjour tout le monde.
La CPE d'un collége m'a contacté pour en entretien pour un poste de médiateur de la réussite scolaire. Auriez-vous des conseils à me donner pour l'entretien, les choses à dire ou à ne surtout pas dire. Des exemples de questions que l'on pourrait me poser...
je vous remercie d'avance,
Bonne journée
La CPE d'un collége m'a contacté pour en entretien pour un poste de médiateur de la réussite scolaire. Auriez-vous des conseils à me donner pour l'entretien, les choses à dire ou à ne surtout pas dire. Des exemples de questions que l'on pourrait me poser...
je vous remercie d'avance,
Bonne journée
-
sophie
Re: entretien CAE employé vie scolaire et aide administrative
Bonjour, je suis evs ds une école primaire.Mon contrat doit être renouvelé le 30 juin normalement, mais je viens de recevoir une lettre circulaire me disant que je suis en attente de décisions gouvernementales et que l'inspection académique n'étais pas en mesure de me confirmer le renouvellement de mon contrat.Y'a t-il une personne qui aurait reçu cette lettre? ou qui pourrait m'en dire plus.Merci
-
deffein