Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Herouville liste complémentaire 2010
-
Manon
Re: IRTS Herouville liste complémentaire 2010
Bonjour à tous !
Je me permet de relancer un peu ce sujet, parce que je n'ai pas l'impression que la liste bouge beaucoup. C'est pourquoi je voulais savoir combien de personnes ont été appelées jusqu'à maintenant ?
En tout cas, plus les jours passent, moins j'y crois ! Est-ce que quelqu'un peut me dire, concrètement, et sincèrement si j'ai une chance à la 24ème place... parce que visiblement, les autres années, ils en appelaient entre 15 et 20 (et non entre 20 et 25...) snif !
De plus, il me semble que c'était aujourd'hui la date limite des réponses pour les admis (je ne suis pas sûre), et donc logiquement, tout le monde est fixé sur ce qu'il va faire... autrement dit, il n'y a pas énormément de personnes qui vont changer d'avis cet été à propos de leur entrée en formation...
Bref, je me monte la tête alors que je sais ce qu'il me reste à faire : attendre !
Je me permet de relancer un peu ce sujet, parce que je n'ai pas l'impression que la liste bouge beaucoup. C'est pourquoi je voulais savoir combien de personnes ont été appelées jusqu'à maintenant ?
En tout cas, plus les jours passent, moins j'y crois ! Est-ce que quelqu'un peut me dire, concrètement, et sincèrement si j'ai une chance à la 24ème place... parce que visiblement, les autres années, ils en appelaient entre 15 et 20 (et non entre 20 et 25...) snif !
De plus, il me semble que c'était aujourd'hui la date limite des réponses pour les admis (je ne suis pas sûre), et donc logiquement, tout le monde est fixé sur ce qu'il va faire... autrement dit, il n'y a pas énormément de personnes qui vont changer d'avis cet été à propos de leur entrée en formation...
Bref, je me monte la tête alors que je sais ce qu'il me reste à faire : attendre !
-
Kaloo
Bonjour Manon,
La liste bouge peu pour le moment, donc il faut encore attendre mais comme toi, plus les jours passent et moins j'y crois..
Le 26 était la date limite de réponse pour les admis mais cachet de la poste faisant foi donc il faut encore attendre quelques jours pour voir si cela bouge (surtout avec les problèmes de la poste).
La liste bouge peu pour le moment, donc il faut encore attendre mais comme toi, plus les jours passent et moins j'y crois..
Le 26 était la date limite de réponse pour les admis mais cachet de la poste faisant foi donc il faut encore attendre quelques jours pour voir si cela bouge (surtout avec les problèmes de la poste).
-
Manon
je vais quand même essayer d'appeler l'irts demain, au cas ou, pour savoir ou en est cette satanée liste !!
-
Manon
J'ai appelé l'irts cet après midi. Ils ont appelé UNE personne sur la liste d'attente pour le moment (et c'est à cause des problèmes de la poste...). La dame du service des sélections m'a dit qu'elle commencerait à appeler les candidats en fin de semaine (afin de laisser un délai supplémentaire aux candidats admis). Voilà voilà...!
-
Kaloo
merci pour cette info, la semaine va être longue
-
Stanislas
Est-ce que quelqu'un sait où en est la liste complémentaire? Quelle est son évolution?!
-
Kaloo
J'ai eu l'IRTS aujourd'hui, il y a eu 1 appelé mais c'est parce qu'ils commenceront à appeler seulement la semaine prochaine, donc il faut encore attendre (et payer d'autres inscriptions en attendant, pas pratique!).
Préviens nous si tu es appelé dans la semaine stp
Préviens nous si tu es appelé dans la semaine stp
-
Stanislas
Merci pour l'information. Je laisserai un message dès que j'aurais des nouvelles. J'espère en avoir!!!
Bon courage à tous pour l'attente...
Bon courage à tous pour l'attente...
-
Moi
Pour info, je viens de tel l'IRTS d'Hérouville Saint Clair pour Moniteur Educateur, ils ont appelés aujourd'hui, la 19 ème personne sur liste d'attente. Manon, moi je 23 ème !
-
Manon
Bonjour "moi",
Je suis 24eme sur liste d'attente pour le concours d'éduc spé... je n'ai malheureusement pas passé le concours de moniteur éducateur (j'aurais peut-être du le faire ^^).
Mais merci quand même...
Stanislas, tu n'as toujours pas été appelé ?
Je suis 24eme sur liste d'attente pour le concours d'éduc spé... je n'ai malheureusement pas passé le concours de moniteur éducateur (j'aurais peut-être du le faire ^^).
Mais merci quand même...
Stanislas, tu n'as toujours pas été appelé ?