alors voila j'ai un gros gros souci :
j'ai, enfin, trouvé un CDI et ils me veulent a la rentrée mais mon chef d'établissement me dis que j'ai 2 mois de préavis a faire mais si je le fais je peux dire au revoir a mon CDI.
donc je ne sais plus quoi faire comment faire et compagnie !
je pensais a faire un abandon de poste mais c'est pas le top ou leur dire de toute façon je ne viens pas je vous fait ma lettre sans préavis, enfin je suis totalement perdue.
aidez moi merciiiii
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Obtention d'un CDI mais en poste en tant qu'AE depuis plus de 2ans
-
nad
Re: Obtention d'un CDI mais en poste en tant qu'AE depuis plus de 2ans
Fait une lettre de démission et si le principal de l'établissement n'est pas arrangeant et bien tu n'y vas plus oui c'est un abandon de poste mais tu ne vas pas refuser un poste en cdi. C'est au bon vouloir du principal. Perso j'ai donné ma démission quinze jours avant de partir et personne n'a fait de difficulté. De toute façon tu n'auras pas le droit aux congés payés, on a le droit à rien en tant qu'AE alors aucun scrupule à avoir.
-
Julie
Re: Obtention d'un CDI mais en poste en tant qu'AE depuis plus de 2ans
merci beaucoup, en attendant vos réponse j'ai téléphoné au SGEN histoire de vérifier tout ça et ils 'ont dit la même chose donc ça me rassure mon courrier est prêt j'attends demain d'avoir une attestation d'embauche et j'envoie un courrier aussi au lycée qui nous paye comme ça ils sauront qu'ils doivent arrêter de me verser mon salaire.
donc merci beaucoup a vous !!
donc merci beaucoup a vous !!