Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AE : pas de chômage !

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sakari

Re: AE : pas de chômage !

Message non lu par Sakari » 08 nov. 2009 17:46

Bonjour à tous
Je suis au chômage depuis septembre. Après 6 ans de contrat AED à temps plein et il N' Y A PAS DE POSSIBILITE DE CDI après ce laps de temps.
Je me suis renseignée(ainsi que mon principal)avant la fin de mon contrat et les AED sont exclus de ce dispositif, nous ne sommes pas CEDEISABLE comme on m'a dit au Rectorat en me citant le texte correspondant à cette mesure.Tous les principaux sont censés avoir reçu ce texte...En plus de mes 6 ans en aed,j'ai été avant cela surveillante pendant 7 ans ainsi que professeur vacataire à plusieurs reprises.Toujours dans le même établissement et malgré toutes ces années aucune possibilité de CDI.Alors je vous dis bon courage à tous si vous espèrez un cdi mais ne vous faites pas trop d'illusions.Sauf si les lois changent.

Nico

Re: AE : pas de chômage !

Message non lu par Nico » 08 nov. 2009 22:18

Salut Sakari !

Je ne vois pas trop le rapport avec le sujet :)

J'en profite pour préciser que je n'ai toujours pas de réponse...

Inscrit au chômage à 50% depuis le 01 septembre, je vis avec les 520€/mois du mi-temps qu'il me reste...

Quelle réactivité le Pôle Emploi ça fait peur !

Si leur réponse est à nouveau négative, j'engagerai un recours.

Répondre