Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'un assistant d'éducation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
teresa

Re: horaires des auxiliaire des vies scolaires

Message non lu par teresa » 02 oct. 2009 20:08

aidez moi; commen c est les horaires dans une ecole a min temp comme auxiliar de vie scolaire merci

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 09 oct. 2009 12:59

Bonjour, je suis assistante d'education depuis le 1er septembre 2009, je suis à mi temps et viens d'avoir mon salaire: 500 euros.

On m'avait dis que je toucherais environ 550 euros!! je ne comprends pas, est-ce du au fait que je n'ai signé mon contrat que 1 semaine après?? y'aura t-il une régularisation?

Merci pour vos réponses.

Bulle

Re:

Message non lu par Bulle » 13 oct. 2009 18:59

j'ai reçu 500€ tout rond aussi, la gestionnaire m'a dit qu'il s'agit "probablement" d'une avance sur paie due au fait que mon dossier a été traité en retard. ce que je trouve bizarre c'est que les deux autres nouvelles de mon collège ont reçu leur paie en totalité. en plus, avance veut dire pas de fiche de paie, enfin, voilà c'est un peu flou tout ça...

Méane

Re: salaire d'un assistant d'éducation

Message non lu par Méane » 18 oct. 2009 15:05

656€ pour 16H??
J'aimerais bien.
A Paris, 18h, je touche 570€ par mois.

lixie

Re:

Message non lu par lixie » 30 nov. 2009 23:13

on est le 30 novembre toujours pas de paye en martinique.avez vous eu votre paie en métropole ou autres ............ :( :( :rocket:

Sgtpeppers67

Re:

Message non lu par Sgtpeppers67 » 01 déc. 2009 08:07

Bonjour,

En Métropole on est le 1er décembre et l'état a déposée le bilan...

Rien ici, aussi ...

Gamani

Re:

Message non lu par Gamani » 07 déc. 2009 19:52

Bonjour,

Je viens d'avoir ma fiche de paye et mon traitement brut est de 672,65 euros.

Si je déduis ce que je dois au titre de la solidarité nationale je tombe sur 479,90 euros. Ce n'est pas ce que j'ai en Novembre puisque j'ai eu un rappel car j'ai commencé en Octobre.

479,90 euros, est-ce le salaire que je vais percevoir par la suite ?

Merci d'avance pour vos réponses.

chris

Re:

Message non lu par chris » 11 déc. 2009 17:01

Le brut indiqué sur la première ligne n'est pas un repère de stabilité car il inclue les éventuels rappels ! (les fiches de paie de l'educ sont très mal faites...)
Un AED est à l'indice 292 (sur le contrat voyez 290 mais un décret existe qui a aligné les plus bas salaires sur 292 automatiqut. Bref)
Cela donne :
brut 1345.31
- 235.56 (cotis diverses)
+ ind de résidence (de 0 à 41.19)
+ suppl familial (180.73 pour 3 enf, attention dans ce cas les cotis diverses sont 276.96)

Le nb d'heure est annuel :
1607 pour un temps plein. Soit 39h sur 41 sem. du coup vous avez pas mal de congés mais c'est logique, on a besoin de vous au maxim quand les élèves sont présents ! 36 semaines scolaires + 5 semaines de travail dit "adm" en fait il s'agit de tâches diverses et un bon CPE doit s'arranger pour vous confier un truc logique et en rapport avec la vie scolaire. La vie dans un établ ne s'arrête pas le soir des vacances.

abaque

Re: salaire d'un assistant d'éducation

Message non lu par abaque » 24 déc. 2009 17:51

Bonjour,

Quelle est la date de virement

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 26 déc. 2009 16:23

Bonjour à tous!

Je suis assistante d'éducation dans un collège de l'académie de Versailles depuis le 12 novembre et j'ai reçu ma paie hier qui était de ... 450euros!! je ne comprend pas car non seulement je n'ai toujours pas été payée du mois de novembre et de plus je devrai normalement toucher 570net pour un contrat de 18H. pensez-vous qu'il s'agit là aussi d'une avance sur salaire? Merci de votre réponse

Répondre