Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gréve le 15 décembre

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

gréve le 15 décembre

Message non lu par sophie » 11 déc. 2009 18:13

Mardi il y a une nouvelle journée de grève contre la réforme des concours de recrutement des enseignants.Allez vous y participer. Dans mon collège tous les aed seront grévistes.

Nico

Re: gréve le 15 décembre

Message non lu par Nico » 12 déc. 2009 01:52

ouais enfin, au début je faisais toutes les grèves, ainsi que mes collègues AED, mais quand je vois que dans les bulletins du syndicat que je reçois très régulièrement (je suis au FSU), on ne parle jamais franchement de nous, alors ça ne motive pas des masses...

sophie

Message non lu par sophie » 12 déc. 2009 13:50

Tu as parfaitement raison les syndicats ne s'intéresse pas du tout au condition de travail des aed cependant j'estime que cette réforme est très graves pour plusieurs raisons et donc je participerai à cette grève. Mais il est vrai que le comportement des syndicats nous démotive énormément.

Maloute

Message non lu par Maloute » 12 déc. 2009 19:18

Bonsoir à tous,

Pour faire grève dois-je être syndiqué ?

MErci.

stefette

Re: gr�ve le 15 d�cembre

Message non lu par stefette » 12 déc. 2009 20:39

qui a dit qu'il fallait etre syndiqué pour etre greviste !!!
droit de greve à tous !!

denver

Message non lu par denver » 16 déc. 2009 20:21

Cette grève ne concernait pas les AE!!
Et elle a d'ailleurs été très peu suivie par les enseignants.

Répondre