Bonjour,
Je suis a mi-temps depuis septembre 2009, je recois un complement des assedics. De plus, j'ai demandé le supplémént familial car j'ai deux enfants a charge et je vis seule. Au mois de novembre, j'ai recu sur ma fiche de paie les mois de retards du supplement familial des mois de juillet, aout en temps plein environ 70€ par mois (j'etais a temps plein avant), septembre, octobre et novembre environ 36€ par mois. Alors mon probleme est le suivant, sur mon bulletin de novembre cela me change carrément mon brut de 200€. hors comme je ne pouvais pas savoir que cela me serait versé ce mois la, j'ai déclaré mon brut normal de 672 €. Maintenant, je me retrouve a avoir un trop percu de 328€ que je dois aux assedics!!! Est ce normal qu'ils me prennent en compte les mois de juillet et d'aout, alors que je n'etais pas aux assedics ? est ce normal que vivant toute seule avec mes deux enfants et en bossant a mi-temps on me répéte car je les ai appelé que c'est calculé sur le brut ? Si j'en tire des deductions elles sont les suivantes, si vous etes a mi-temps que vous galerez pour quelques sous de plus et bien ne les reclamez pas car avec une différence de 10 € je leur dois aujourd'hui la totalité de ce qu'ils m'ont payé !!! C'a a été un choix de travaillé a mi-temps, et bien je travaillerais a temps plein des que je le peux !!! Moins vous en avez plus on vous en prend !!! Voila si des assistants d'education se sont retrouvés dans mon cas, faites moi signe et dites moi ce qu'il en est devenu. Pour ma part, je compte faire un recours car je trouve abherrant qu'on enfonce encore plus les gens !!!!
Merci de m'avoir lue et merci de vos temoignages.
Passez de bonnes fetes
Cécile
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)