Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pas de salaire en janvier 2010 cae education nationale
-
sawsana
pas de salaire en janvier 2010 cae education nationale
J'ai eu la surprise le 29 01 010 je ne suis pas payé et il ne savent pas quand ce n'est pas juste à moi les emmerdes et je serais bientot sdf l'inconvénient avec un enfant merci mon président l'état n'est pas capable de payer les contrat bidon qu'elle met en place en changeant de nom l'éducation nationale profite bien de ces bouches trou à 600 euros demain vous vous mangez à votre faim et nous on mange les boites de conserve du resto du coeur qui sont périmées merci de nous faire creuver à petit feu
-
lili972
Re: pas de salaire en janvier 2010 cae education nationale
ben en martinique les assistants d"éducations n'ont pas de salaire en janvier pour cause de nouveau logiciel pas au point y en a marre !!!!!!!!
-
viesco82
Tous les assistants d'éducation du Tarn et Garonne n'ont pas été payés en janvier 2010!!!!!!!!
Il y aurait eu un retard dans le transfert de la subvention!!
Ils nous ont dit qu'ils nous paieraient le 1er ou le 2 janvier, or le 2 janvier nous avons reçu un mail qui atteste qu'on sera payé le 9 février!!!!!!
Pas payé depuis le 23 décembre 2009 ça fait vraiment trop!
Sauf qu'on ne sait pas si le 9 ils tiendront leur parole!
Y'a-t-il d'autres départements dans cette galère!
VIE SCOLAIRE EN COLERE!
RENDEZ-NOUS NOS SALAIRES!
Il y aurait eu un retard dans le transfert de la subvention!!
Ils nous ont dit qu'ils nous paieraient le 1er ou le 2 janvier, or le 2 janvier nous avons reçu un mail qui atteste qu'on sera payé le 9 février!!!!!!
Pas payé depuis le 23 décembre 2009 ça fait vraiment trop!
Sauf qu'on ne sait pas si le 9 ils tiendront leur parole!
Y'a-t-il d'autres départements dans cette galère!
VIE SCOLAIRE EN COLERE!
RENDEZ-NOUS NOS SALAIRES!
-
westgirl
Pareil .. j'ai eu la mauvaise surprise d'être la seule AE du collège à ne pas être payée à cause de la mise en plce du nouveau logiciel de paie !!! Le pire c'est que personne ne sait quand la situation sera régularisée. Je propose que nous n'allions pas travailler temps que nous n'aurons pas été payés !
-
emilie
Pour le retard de paie du soi disant au retard dans le transfert de la subvention ... Je pense que c'est du bidon....
j'ai ma mere qui travaille au niveau du tresor publique et me dit qu'elle comprend pas ca a rien a voir .....
J'ai l'impression qu'il se fout de notre gueule encore un fois....
bon courage a vous
j'ai ma mere qui travaille au niveau du tresor publique et me dit qu'elle comprend pas ca a rien a voir .....
J'ai l'impression qu'il se fout de notre gueule encore un fois....
bon courage a vous
-
val
Ils ont changé de logiciel... donc après c'est l'établissement qui gère vos salaires qui merde. Nous on a était payé le 31... car les nanas ont bossé comme des folles