Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cdi au bout de 6 ans

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yohann

cdi au bout de 6 ans

Message non lu par yohann » 09 févr. 2010 13:19

Suite a l intervention de sarkozy il y aquelques jours , il s etait engagé a embaucher les precaires. hier lors de l emission d yves calvi sur france 2 eric woerth notre cher ministre a repondu suite a une question de besancenot que les statuts precaires ayant cumuler 6 annees de contrat seraient embauchés !!!! ce qui representerai environ 10 000 emplois . suite a cette annonce est ce que les aed arrivant dans leurs dernieres annee de contrat soit 6 ans pourront pretendre a etre embaucher ? E st que les syndicats vont rebondir sur cette annonce ? merci de vos reponses syndicats et autres

alex

Re: cdi au bout de 6 ans

Message non lu par alex » 10 févr. 2010 11:09

ou as tu eu ces information s'il te plait, dis moi ? quel lien internet ?

Nico

Message non lu par Nico » 10 févr. 2010 21:47

purée, si j'avais su, j'étais à côté de lui la semaine dernière !

Normalement je le revois le 21 février, dans un cadre relativement privé, je lui poserai la question si on en sait pas + d'ici là !

En attendant, essayons de retrouver cette émission sur le net pour savoir exactement ce qu'il a dit !

Nico

Message non lu par Nico » 11 févr. 2010 00:42

J'ai vu l'émission sur le site de la chaine et me suis permis d'ouvrir un autre thread avec un titre plus explicite, cette information me semblant absolument capitale !

Merci Yohann de l'avoir soulignée !

kreen

Message non lu par kreen » 11 févr. 2010 15:27

tres interressant il ne faut surtout pas baisser les bras

Denver

Message non lu par Denver » 11 févr. 2010 20:11

Ce sont des promesses, encore des promesses, toujours des promesses.

Et comme d'hab' elles ne seront pas tenues.

Moi aussi j'aimerais bien y croire, mais n'oubliez pas que nous sommes à l'approche des élections, et que les politiques sont prêt à tout pour gagner des voix en plus... C'est d'abord ça qu'il faut comprendre!!

Donc sans intérêt.

Répondre