Bonsoir à toutes et tous
Audrey je suis dans le même cas et questionnement que toi : Titulaire d'une Licence (obtenue en 2000) je souhaite tenter le CRPE mais du coup je ne sais plus par où commencer !
Probablement l'inscription en M1 ??
Je vais regarder le lien sus-cité mais si quelqu'un peut confirmer...
Bonne soirée et merci d'avance !
Katell
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CRPE 2009 masterisation
-
Laetitia28
Re: CRPE 2009 masterisation
bonjour à tous,
voici un lien sur le projet décret concernant les PE : http://www.snesup.fr/index.php?module=w ... eId=1209_0
pour ma part il semblerait que certaines de mes inquiètudes soient levées puisque je passe le concours en interne... mais reste plus qu'à bucher dur et croiser les doigts
bon courage à tous
voici un lien sur le projet décret concernant les PE : http://www.snesup.fr/index.php?module=w ... eId=1209_0
pour ma part il semblerait que certaines de mes inquiètudes soient levées puisque je passe le concours en interne... mais reste plus qu'à bucher dur et croiser les doigts
bon courage à tous
-
mel
la masterisation se précise puisque les instituts de formation des maitres dans le privé proposent dès la rentrée 2009 d'entrer en master 1. Ils ont déjà fait remonter leurs maquettes au ministère donc on peut dire officiellement que la masterisation est en marche.
-
holmae
Super nouvelle pour le 3ème concours! Si je comprend bien, il sera reconduit pour 2011???
J'ai 5 année d'expé (et un bac+3) donc je peux présenter seulement le 3ème concours, si il existe toujours en 2011?????
Ca parait être validé???? Merci pour vos réponses!
J'ai 5 année d'expé (et un bac+3) donc je peux présenter seulement le 3ème concours, si il existe toujours en 2011?????
Ca parait être validé???? Merci pour vos réponses!
-
holmae
Bonjour à tous,
Petite question ; j'ai 5 ans d'expérience dans le privé ainsi qu'un diplôme d'école de commerce (homologué bac+3), quel concours puis je passer en 2011? Est ce le concours externe ou le 3ème concours (reconversion)?????
Existera t-il toujours?
Merci pour vos réponses, ca m'aide à commencer ma préparation.....
Petite question ; j'ai 5 ans d'expérience dans le privé ainsi qu'un diplôme d'école de commerce (homologué bac+3), quel concours puis je passer en 2011? Est ce le concours externe ou le 3ème concours (reconversion)?????
Existera t-il toujours?
Merci pour vos réponses, ca m'aide à commencer ma préparation.....
-
Kreen
Bonjour pensez vous qu'en 2011 Les ae pourront bénéficier d'une équivalence vu que dans l'ancien système nous avions droit au concours interne
-
eve
j' ai une matrîse en FLE.
je dois toujours m' inscrire à M2?
merci
je dois toujours m' inscrire à M2?
merci