bonjour,
j'entame ma seconde année au sein d'un lycée de ma région. Parallèlement, j'ai commencé un bts comptabilité par le cned et dans le cadre de celui ci j'ai entre 4 et 6 semaines de stage consécutives à effectuer.
Comme il s'avère difficile de m'arranger avec mes collègues pour me remplacer, je souhaiterai me renseigner pour savoir si j'ai droit au cif et à qui je devais m'adresser...
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de cif
-
fa
Re: demande de cif
Salut,
je suis dans le même cas que toi et je souhaite suivre une formation licence pro à distance avec un stage à la fin. Comment s'est passé ta demande cif? as tu trouvé une solution de financement? est ce que cette formation a bien été accueillie par ton établissement?
bcp de questions mais merci de me répondre!
je suis dans le même cas que toi et je souhaite suivre une formation licence pro à distance avec un stage à la fin. Comment s'est passé ta demande cif? as tu trouvé une solution de financement? est ce que cette formation a bien été accueillie par ton établissement?
bcp de questions mais merci de me répondre!