Bonjour à tous,
Jeudi, avec la grève, tous les enseignants faisant grève, mon établiseement sera fermé. Pourtant, ma directrice me demande de venir travailler si je ne fais pas grève. pourtant, je n'aurai pas d'élèves, et, étant à jour de mon travail hors de classe, je n'ai rien à faire que de recouvrir des livres avec du vieil emballage par faute d'avoir reçu l'emballage adhésif.
Je sais que les AVSI, en cas de fermeture de l'école, ne sont pas obligé d'aller travailler.
Qu'en est-il au niveau officiel pour les AE? Certains de vous sont-ils au repos/au travail ce jeudi?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école fermée pour grève
-
Edukator
Re: école fermée pour grève
Appelez la cellule juridique du rectorat pour en avoir le coeur net. D'autant que laisser la responsabilité des locaux a une contractuelle, ça me parait un peu olé olé...
-
Skillnb
Merci , mais si d'autres personnes ont déjà des précisions, je suis preneur .
)
-
nicolas
salut,
Mon école est fermée en raison de la grève, donc je reste chez moi !!! Question d'assurance !
Nicolas.
Mon école est fermée en raison de la grève, donc je reste chez moi !!! Question d'assurance !
Nicolas.