Bonjour a tous!!
J'ai été accepté a l'afpe de Bruz et aujourd'hui l'irts m'a appelé(je suis 39eme sur liste d'attente)pour(sans doute) une place disponible a Rennes.
Quel école choisir??
J'ai deja effectue la pre-rentrée a bruz l'école me paraissait très bien mais Rennes est beaucoup plus près de chez moi et me parait plus répute!!
Merci d'avance de vos réponses rapides!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
afpe st brieuc ou irts rennes??
-
Elodie
Re: afpe st brieuc ou irts rennes??
Bruz est à 10 mn de Rennes et il y a des bus qui s'arrêtent au campus. Après les résultats d'admis au diplôme sont quasi les mêmes dans les deux écoles. Maintenant protocole de stages aussi dans les deux écoles. Ils semblent juste que l'irts soit super scolaire et théorique, alors que la formation afpe est plus basée sur le terrain.
Bonne formation!
Bonne formation!
-
émi
je n'ai pas passé mes épreuves à Rennes mais il me semble que ceux qui sont appelés sur liste d'attente sont d'abord affectés à lorient, tu es sur d'être affecté à Rennes ?
-
fab
Oui oui je suis bien sur que c'est Rennes.Ils m'avaient deja appele pour lorient.Ca donne espoir a tous ceux qui sont apres!!!!!
-
guillaume
salut!!
Il semble effectivement que l irts de rennes est plus scolaire alors que l AFPE est plus tourné vers le milieu professionnel donc à toi de voir ce que tu recherches dans la formation.!
Il semble effectivement que l irts de rennes est plus scolaire alors que l AFPE est plus tourné vers le milieu professionnel donc à toi de voir ce que tu recherches dans la formation.!